Juste à l’orée de New York se trouve Jersey City, une ville du nord-est du New Jersey qui surplombe la rivière Hudson. Ce paysage urbain est votre chance de prendre des photos aériennes et des vidéos qui ont une ambiance NYC sans entrer dans la ville interdite elle-même.
Êtes-vous autorisé à piloter un drone à Jersey City ?
Les drones sont autorisés dans l’ensemble du New Jersey, et comme Jersey City n’a pas de lois interdisant les vols de drones, vous pouvez également y voler. Vous devez toujours respecter les lois sur les drones de l’État du New Jersey et les lois fédérales lorsque vous utilisez votre UAV.
Dans ce guide, nous passerons en revue toutes les lois pertinentes sur les drones dans le New Jersey afin que vous ne finissiez pas par dépasser vos limites.
Si c’est votre première fois dans le Garden State ou juste la première fois que vous pilotez un drone ici, assurez-vous de continuer à lire !
Pouvez-vous piloter un drone à Jersey City ?
Jersey City est l’une des parties les plus populaires du New Jersey en raison de sa proximité avec New York. Vous et de nombreux autres pilotes de drones avez rêvé de voler ici.
La bonne nouvelle est que vous le pouvez !
Dans notre article sur les lois sur les drones du New Jersey, nous avons passé en revue toutes les lois locales de l’État.
» PLUS: Lois sur les drones dans le New Jersey
De nombreuses villes et comtés ont promulgué leur propre législation locale sur les drones à Jersey, notamment :
Collines indiennes de Ramapo
Canton de Bernards
Canton de Chatham
Ventnor
Baie Est
Lacs Franklin
Comté de Passaic
Comté de Middlesex
Canton de Wayne
Canton de Long Beach
Comté d’Essex
C’est une longue liste à coup sûr, mais Jersey City est introuvable là-bas. Soit dit en passant, Jersey City est située dans le comté d’Hudson, et il n’y a pas non plus de lois locales sur les drones pour le comté d’Hudson.
En l’absence de lois locales, il est encore plus prudent d’obéir aux lois nationales et fédérales lorsque vous pilotez un drone à Jersey City. Ces lois s’appliquent toujours lorsque les lois locales ne s’appliquent pas !
3 bonnes raisons de faire voler un drone à Jersey City
Faire voler un drone à Jersey City est une idée exceptionnelle pour diverses raisons. Passons en revue maintenant.
C’est comme être à New York mais sans s’aventurer dans la ville
Si vous avez lu notre blog, vous vous souviendrez que la ville de New York dans son ensemble est interdite aux pilotes de drones. Cela inclut des sites célèbres tels que Central Park et Times Square.
Bien que vous puissiez voler dans d’autres parties de New York, ce n’est tout simplement pas la même chose. Vous avez peut-être eu un projet de drone au milieu duquel vous avez besoin de capturer des images aériennes de New York, et vous êtes vraiment découragé de ne pas pouvoir prendre de photos de la ville.
Jersey City n’est pas New York, mais c’est très proche. Une partie de la ville surplombe le fleuve Hudson, tout comme New York, et l’horizon de la ville semble si proche de New York que la plupart des gens ne pourraient pas faire la différence.
Vous n’avez pas à risquer d’avoir des ennuis juridiques en pilotant votre drone trop près de New York alors qu’il y a toujours Jersey City à la place.
Vous pouvez voir l’horizon de New York depuis certaines parties de Jersey City
Si vous insistez pour obtenir des images en bleu de New York même lorsque vous ne pouvez pas entrer dans les limites de la ville, il existe un autre moyen. Et non, nous ne vous disons pas non plus d’enfreindre la loi (bien sûr que non !).
De certains points de vue de Jersey City, vous pouvez capturer des images de la ligne d’horizon de New York à distance.
Liberty State Park est un endroit idéal pour voir Manhattan de l’autre côté de l’Hudson. Vous pouvez même apercevoir Ellis Island et la Statue de la Liberté par temps clair.
Gardez à l’esprit que Liberty State Park, étant un parc d’État, n’autorise pas les pilotes de drones, vous devrez donc voler à l’extérieur du parc pour obtenir les images dont vous avez besoin.
Vous êtes légalement autorisé à être là!
N’y a-t-il pas quelque chose de si agréable à savoir que votre drone est autorisé à être quelque part ?
Les drones ont parfois mauvaise réputation, car la machine volante est perçue par beaucoup comme une nuisance.
Cela ne changera peut-être pas simplement parce que vous êtes autorisé à y être, mais vous pouvez vous sentir un peu moins indésirable lorsque vous pilotez votre drone dans un lieu légal comme Jersey City.
Lois sur les drones du New Jersey à respecter lors d’un vol à Jersey City
Pour en revenir à notre point précédent, vous êtes toujours tenu de respecter toutes les lois fédérales et étatiques sur les drones dans le New Jersey lorsque vous utilisez votre drone dans et autour de Jersey City. Voici un aperçu de ces lois.
Tous les pilotes ont besoin d’une licence ou d’un certificat
Aux États-Unis, les lois fédérales sur les drones et les directives de la Federal Aviation Administration exigent que tous les pilotes aient la licence appropriée avant de piloter légalement leurs drones.
Pour les pilotes commerciaux, cette licence est le certificat de pilote à distance, une licence délivrée par la FAA que les pilotes n’obtiennent qu’après avoir réussi l’examen rigoureux de la partie 107.
L’examen Part 107 comprend plus de 50 questions à choix multiples sur toutes les règles et réglementations de la FAA. Vous devez répondre correctement à au moins 70 % des questions pour obtenir votre certificat de pilote à distance.
Les pilotes de loisir ont une licence différente connue sous le nom de certificat TRUST. Ce certificat est également délivré par la FAA après avoir réussi le test de sécurité des UAS récréatifs, un test en ligne plus court où toutes les mauvaises réponses peuvent être corrigées avant de soumettre le test.
Le certificat TRUST n’expire jamais, contrairement au certificat de pilote à distance. Il n’est valable que deux ans après sa délivrance.
La FAA propose désormais un examen de recertification gratuit que les pilotes commerciaux peuvent passer en ligne dans le confort de leur foyer.
La réussite de cet examen (qui affiche également les mauvaises réponses afin que vous puissiez revenir en arrière et les modifier) maintiendra votre certificat de pilote à distance à jour pour voler à Jersey City !
Les pilotes de drones commerciaux doivent toujours enregistrer leurs drones
Vous avez votre certificat de pilote à distance en tant que pilote professionnel, mais n’oubliez pas non plus votre enregistrement de drone.
Que vous ayez un drone que vous utilisez pour des projets commerciaux ou toute une flotte, chaque drone doit être enregistré auprès de la FAA pour 5 $ par drone. L’enregistrement dure trois ans par drone.
Les pilotes de loisir doivent immatriculer les drones dépassant un certain poids
Les amateurs n’ont pas toujours besoin d’enregistrer leur drone auprès de la FAA, uniquement s’il pèse 0,55 livre ou plus.
Pour tout drone de moins de 0,55 livre, y compris la plupart des drones jouets, vous pouvez renoncer à l’enregistrement.
Les frais d’inscription sont les mêmes et votre enregistrement de drone récréatif est également valable pendant trois ans.
N’utilisez pas votre drone sous influence
Dans le New Jersey, la loi sur les drones de l’État SB 3370 interdit aux pilotes d’utiliser un drone « sous l’influence d’alcool enivrant, d’un stupéfiant, d’un hallucinogène ou d’une drogue provoquant l’accoutumance ou avec une concentration d’alcool dans le sang de 0,08 % ou plus en poids d’alcool ». .”
La violation du SB 3370 peut entraîner six mois d’emprisonnement, une amende pouvant aller jusqu’à 1 000 $, ou les deux.
Éviter de mettre en danger la vie humaine ou animale ou les biens
Un autre composant du SB 3370 empêche les pilotes de drones d’utiliser leurs drones pour assister ou prendre des animaux sauvages.
Vous ne pouvez pas non plus utiliser votre drone d’une manière qui pourrait entraîner la destruction de la vie privée de quelqu’un d’autre ou la mise en danger de sa vie.
Si vous êtes surpris en train de commettre l’un de ces crimes, les mêmes peines que ci-dessus s’appliqueront.
Éloignez-vous des établissements correctionnels
Le SB 3370 interdit aux pilotes de drones de risquer « la sûreté ou la sécurité d’un établissement correctionnel ou d’utiliser un drone dans les locaux ou à proximité de l’établissement ».
Si vous êtes coupable de ce crime, cela est considéré comme une accusation au quatrième degré pouvant entraîner une peine de prison de 18 mois, une amende de 10 000 $, ou les deux.
Ne volez dans aucun parc d’État
La politique du New Jersey State Park Service par l’intermédiaire du State Park Service et de la Division des parcs et des forêts rend illégale l’utilisation d’un drone dans un parc d’État du New Jersey, sauf si vous avez l’autorisation d’un directeur adjoint.
Nous avons déjà expliqué comment cela signifie que vous devrez rester en dehors du Liberty State Park, mais la règle s’applique également à tous les autres parcs d’État.
Volez à une altitude de 400 pieds
Lorsque vous pilotez votre drone à Jersey City, vous pouvez le faire à une altitude ne dépassant pas 400 pieds si vous souhaitez toujours voler légalement.
Assurez-vous d’éviter les bâtiments à proximité les uns des autres, les poteaux et les lignes électriques et autres obstacles lorsque vous utilisez votre drone à Jersey City pour éviter un accident !
Gardez votre drone dans votre ligne de mire visuelle
Jersey City possède de nombreux sons et images qui peuvent capter votre attention, alors assurez-vous que votre drone est toujours dans votre champ de vision lorsque vous l’utilisez.
Si vous ne voyez plus votre drone, c’est qu’il est trop loin ! Ramenez-le.
Ne volez pas la nuit ou par mauvais temps
Vous devez également faire attention lorsque vous pilotez votre drone dans le New Jersey. N’utilisez pas le drone avant le lever du soleil et après le coucher du soleil ; voler uniquement pendant les heures de clarté.
Par mauvais temps, évitez de sortir votre drone !
Conclusion
Jersey City est un endroit incroyable pour piloter un drone car vous pouvez voir des vues fantastiques sur New York sans vous aventurer dans les frontières de l’État. (En plus, il est illégal de voler à New York de toute façon).
Assurez-vous simplement de suivre les lois fédérales sur les drones, les lois sur les drones de l’État du New Jersey et les directives de la FAA !