VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

Le nouveau drone de renseignement, de surveillance et de reconnaissance eBee VISION dont Flying Eye sera le revendeur en France



Prévu pour 2023, ce système aérien sans pilote innovant a été conçu pour fournir des capacités de surveillance vidéo en temps réel de nouvelle génération aux opérateurs de drones militaires, de sécurité publique et commerciaux du monde entier.

 

AgEagle Aerial Systems Inc vient d’annoncer le lancement du nouvel Bee™ VISION, un petit système aérien sans pilote (“UAS “) à voilure fixe conçu pour fournir une meilleure connaissance de la situation en temps réel pour les missions critiques de renseignement, de surveillance et de reconnaissance (” ISR “).

Prévu pour une commercialisation mondiale en 2023, l’eBee VISION fournit une imagerie vidéo haute résolution à moyenne portée, rendue possible par son zoom 32x et ses puissantes capacités d’observation thermique. Les charges utiles de ses capteurs sont capables de détecter, de suivre et de géolocaliser des objets de jour comme de nuit. Offrant jusqu’à 90 minutes de vol et la même facilité d’utilisation qui a valu à la gamme de drones eBee d’AgEagle d’être distinguée par l’industrie, le eBee VISION peut être déployé et utilisé par une seule personne.

Barrett Mooney, président-directeur général d’AgEagle, a déclaré : “Nous pensons que notre nouveau drone ISR sera très utile à de nombreuses industries et agences gouvernementales. L’eBee VISION a été conçu sur mesure pour permettre la collecte rapide de données relatives à l’état des infrastructures et des biens essentiels sur le terrain. Nous pensons que ce produit aura un grand impact sur ceux qui sont engagés dans les domaines de la première réponse, de la sécurité publique, de la surveillance des infrastructures, de l’armée et de la défense – pour lesquels le temps est vital dans la prise de décision critique.”

Conçu, développé et fabriqué par l’équipe de recherche et développement d’AgEagle en Suisse, l’eBee VISION est conforme à la NDAA, pèse moins de 3,5 livres/1,6 kilogramme et peut être transporté dans un sac à dos.

En décembre 2022, des prototypes de l’eBee VISION ont été testés avec succès par les forces armées européennes. Selon un responsable d’une unité d’expérimentation de drones d’une force militaire européenne présent lors des essais, “les spécifications de l’eBee VISION comblent le vide entre les quadcoptères à faible endurance et les grands drones militaires à voilure fixe. Sa petite taille, sa légèreté, sa facilité d’utilisation, son autonomie, sa portée et ses capacités de détection en font un drone prometteur pour les missions ISR tactiques.”

À la suite des tests, les militaires européens ont commandé plusieurs prototypes d’eBee VISION, dont la livraison est prévue au début de 2023. La production commerciale de l’eBee VISION est prévue pour une disponibilité mondiale à la mi-2023 dans le monde entier. Des démonstrations supplémentaires avec d’autres forces militaires aux États-Unis et dans les pays de l’OTAN sont prévues pour le premier trimestre 2023.

L’eBee VISION est la dernière innovation d’AgEagle en matière de robotique automatique et rejoint la gamme de solutions de photogrammétrie eBee éprouvées et performantes de la société. AgEagle continue de proposer le révolutionnaire eBee X, qui a reçu d’importantes approbations réglementaires telles que les opérations au-dessus des personnes aux États-Unis, au Canada, au Brésil et dans l’Union européenne, et l’eBee TAC, qui est certifié Blue UAS par la Defense Innovation Unit du ministère américain de la Défense.

Nous vous rappelons que l’eBee Tac est toujours disponible ici

Cet article Le nouveau drone de renseignement, de surveillance et de reconnaissance eBee VISION dont Flying Eye sera le revendeur en France est apparu en premier sur Flying Eye.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passionné de voyages, musique, web marketing, high-tech & informatique.

Videopardrone – Page
Réseaux Sociaux
DJ COPPOLA – Page