VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

Le centre de test de drones de Draganfly se concentrera d’abord sur le déminage en Ukraine



Le développeur innovant de drones, de logiciels et d’intelligence artificielle (IA) Draganfly a a annoncé le lancement d’un centre de recherche et d’essai dédié au perfectionnement d’une variété d’applications aériennes – dont la moindre n’est pas le travail en cours de l’entreprise avec l’Ukraine utilisant des drones pour la détection et le déminage des mines russes.

Située à Spring Branch, au Texas, l’installation Draganfly UAS AIR Space servira de centre de développement spécialisé pour l’expansion et l’amélioration de la façon dont les drones, les capteurs, les logiciels et les applications d’IA peuvent être utilisés dans les missions d’entreprise, humanitaires et de sécurité. Ce travail permettra d’améliorer les performances des actifs individuels, ainsi qu’une meilleure efficacité combinée en tant qu’ensembles de technologie aérienne.

Exploité en partenariat avec Coldchain Delivery Systems, le nouveau centre d’environnement contrôlé soutiendra la conception, la validation et l’optimisation des procédures d’exploitation standard, la sélection des capteurs et les techniques de collecte de données par drones pour une variété d’objectifs, y compris la cartographie, l’arpentage et l’inspection des infrastructures. . Il cherchera également à poursuivre le développement de modèles d’IA pour permettre une exécution de plus en plus efficace des missions.

Lis: Des drones Draganfly neutralisant des mines – sans lâcher d’explosifs – en Ukraine

Cependant, l’un des principaux objectifs dans un premier temps sera le développement continu de protocoles de détection d’anomalies dans l’identification et, finalement, l’élimination des mines et des munitions non explosées – un effort dans lequel Draganfly est actif en Ukraine depuis l’été.

L’expérience de l’entreprise dans l’aide aux autorités locales aux prises avec ce qui est devenu un énorme problème de champs de mines russes à travers l’Ukraine permettra de reproduire des scénarios du monde réel dans l’installation de Spring Branch. Cela sera exploité lors de l’utilisation de drones pour les tests de capteurs à distance afin d’améliorer l’efficacité et la rapidité du processus.

Le Draganfly UAS AIR Space s’appuiera également sur les connaissances acquises grâce au partenariat de l’entreprise avec les groupes ukrainiens d’intervention d’urgence et d’aide humanitaire qui ont utilisé ses drones lourds et stratégiques pour transporter rapidement des fournitures médicales et d’autres formes d’assistance aux victimes de l’invasion russe continue.

Lis: Le partenariat drone de Draganfly avec DEF-C approfondit ses activités en Ukraine

Bien que ces objectifs soient évidemment à la fois opportuns et urgents compte tenu de la violence intense en Ukraine, le PDG de Draganfly, Cameron Chell, note que la nouvelle installation de test ne perdra pas de vue les nombreuses autres façons dont les drones peuvent être développés pour améliorer les performances des entreprises et des opérateurs de services publics.

« La capacité de tester en toute sécurité la cartographie, l’équipement, la technologie et les cas d’utilisation potentiels dans un environnement contrôlé et non menaçant permettra à Draganfly de poursuivre son innovation et ses recherches en matière de détection de mines et de divers autres programmes de drones », a déclaré Chell. « Nous sommes ravis de cette installation de vol unique en son genre que nous avons lancée avec Coldchain Delivery Systems et des résultats étonnants qui bénéficieront non seulement à nos partenaires et clients, mais à l’industrie dans son ensemble. »

Le centre de test de drones de Draganfly se concentrera d’abord sur le déminage en Ukraine

Passionné de voyages, musique, web marketing, high-tech & informatique.

Videopardrone – Page
Réseaux Sociaux
DJ COPPOLA – Page