VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Voyages & Tourisme

Clubs : TUI France lance ses « primos »



La traditionnelle opération de lancement des ventes de TUI France revient pour l’été 2023. Du 8 décembre au 31 janvier, le voyagiste accorde jusqu’à 250 euros de réduction par personne pour des vacances en clubs Lookéa et Marmara, mais aussi pour les circuits de Nouvelles Frontières, avec son opération « Primos ».

Les promotions portent sur des départs prévus entre le 1er avril 2023 et le 31 octobre 2023, en fonction des stocks disponibles. L’opération fonctionne par exemple dans deux des destinations préférées des Français l’été : la Grèce et l’Espagne. Au Club Lookéa Bali Paradise, en Crète, vendu à partir de 729 euros par personne (8J/7N), les amoureux de la Grèce profiteront du parc aquatique et de la proximité avec le village de Bali.

Le Canada en circuits et Club Lookéa

Côté circuits, Nouvelles Frontières propose notamment un itinéraire en douze jours à la découverte de l’est canadien (à partir de 2 229 euros en « Primo ») : les chutes du Niagara, le Saint-Laurent, Montréal et Toronto, avec deux nuits en pleine nature, à l’auberge du Lac Morency, où le tour-opérateur a installé un Club Lookéa.

Avec le circuit « Kilts et cornemuses », c’est l’Ecosse qui est à l’honneur. Glasgow, l’île de Skye, Aberdeen, le Loch Ness ou encore les Highlands sont au programme d’un voyage qui marquera aussi étape, pour deux nuits, à Edimbourg, la capitale écossaise.

Plus d’informations sur l’opération « Primos » et la production 2023 de TUI France en cliquant ici.

A lire aussi :

L’édito de Dominique Gobert : le joli monde d’Abitbol
Sur-commissions 2023 : Selectour versera aux agences 8 millions d’euros
Havas Voyages : « La SNCF et Air France représentent une menace pour notre entreprise »
Vols annulés : les pros du voyage menacent d’actions en référé contre les compagnies
L’Europe veut limiter les acomptes dans le voyage, un « risque énorme pour le modèle B2B »