VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

VERTIQ remporte le contrat AFWERX Phase 1



PHILADELPHIE, PA – Vertiq est ravi d’annoncer que l’entreprise a reçu un contrat AFWERX Small Business Innovation Research (SBIR) Phase 1. AFWERX est une direction d’accélération technologique au sein de l’US Air Force et son programme SBIR permet aux petites entreprises d’explorer leur potentiel technologique en offrant des incitations à la commercialisation de nouvelles technologies. Le contrat prévoit également un financement pour identifier et interagir avec les clients de l’Air Force.

La recherche proposée financée par ce contrat est la recherche de Vertiq Système de propulsion sous-actionné, qui combine l’hélice articulée en instance de brevet de Vertiq avec ses modules de moteur et son micrologiciel à impulsions, permettant à un seul moteur et à une seule hélice de diriger la poussée ou de générer des couples autour de plusieurs axes. Un véhicule sous-actionné connaîtra un temps de vol plus long et une maniabilité améliorée, et il sera également plus petit et plus léger, ce qui le rendra plus facile à transporter. La technologie améliorera considérablement les cas d’utilisation des sUAS Intelligence, Surveillance et Reconnaissance (ISR) et peut agir comme un capteur attritable dans des environnements hostiles.

Vertiq prévoit ensuite d’étendre la technologie au profit des eVTOLS autonomes de transport lourd, principalement pour le transport de marchandises.

Gagner un contrat AFWERX SBIR Phase I ouvre de nouvelles portes à Vertiq pour s’associer non seulement à l’armée de l’air, mais à l’ensemble du gouvernement fédéral avec le privilège de source unique qui accompagne le prix. En augmentant l’accès aux agences fédérales, cette opportunité accélérera la mission de Vertiq de faire avancer l’industrie des drones en perfectionnant les composants qui font bouger les véhicules.

Alors, qu’est-ce qui vient ensuite? Pour postuler à un contrat SBIR Phase II, Vertiq doit trouver un client de l’Air Force intéressé par le système de propulsion sous-actionné et lui faire signer un mémorandum client, signifiant son intention de travailler avec notre société. En tant que tel, Vertiq mène une recherche de clients au sein de l’US Air Force pour trouver des clients qui ont besoin de performances UAS supérieures et qui sont prêts à s’engager dans un effort de recherche et développement.

À propos d’AFWERX

AFWERX est une communauté d’innovateurs de l’armée de l’air qui s’efforcent de connecter les aviateurs à des solutions à travers l’armée de l’air : qu’il s’agisse de financement, de collaboration avec l’industrie ou simplement de recevoir des conseils sur un projet. L’organisation a été créée en 2017 par le secrétaire de l’armée de l’air, relevant du vice-chef d’état-major de l’armée de l’air, et comprend le service actif, la garde nationale aérienne, la réserve de l’armée de l’air, le service civil de l’armée de l’air et le personnel des sous-traitants. Le groupe sert de catalyseur pour l’engagement agile de la Force aérienne dans l’industrie, le milieu universitaire et les contributeurs non traditionnels afin de créer des opportunités de transformation et de favoriser une culture d’innovation de la Force aérienne. L’objectif d’AFWERX est de résoudre les problèmes et d’améliorer l’efficacité de l’Air Force en permettant une innovation réfléchie, délibérée et à la base dans l’ensemble de l’Air Force.

The post VERTIQ remporte le contrat AFWERX Phase 1 appeared first on Drone Blog.