VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

Une fuite au détail sur le drone DJI Mini 3 selon la rumeur suggère un prix de base de 530 $



Alors que les fuites successives en ligne sur le drone Mini 3 que DJI est censé préparer pour le lancement n’ont laissé aucun doute sur l’engin lui-même, les informations disponibles sur son prix ont généré plus de questions que de réponses sur la façon dont le produit sera positionné. Une nouvelle alerte en provenance d’Europe, cependant, semble fournir plus de clarté sur ce score, indiquant une étiquette d’entrée de gamme d’environ 530 $.

Comme DroneDJ les lecteurs le sauront grâce aux rapports précédents, le drone DJI en cours de développement (et amplement étayé par des fuites sur les réseaux sociaux) semble être une version réduite du Mini 3 Pro. En tant que tel, il devrait refléter la stratégie adoptée par la société au cours de l’année écoulée consistant à lancer d’abord des produits complets et amplifiés par la technologie, suivis d’itérations moins coûteuses qui suppriment certaines des fonctionnalités les plus coûteuses.

Lis: DJI lance Mavic 3 Classic : côtelettes Mavic 3, morsure de portefeuille plus douce

Cette logique a conduit la sortie par DJI du Mavic 3 Classic en tant que version réduite de la photographie haut de gamme Mavic 3, et du Mini SE en tant qu’alternative plus abordable à son prédécesseur Mini 2. Les preuves visuelles dans les images et les documents de la société sur le drone – dont certains détectives DJI s’attendent à ce qu’ils soient annoncés le 9 décembre – sont conçues comme un engin Mini 3 Pro moins Active Shot, une technologie d’évitement d’obstacles et plus de la moitié de la capacité de distance de transmission.

Selon le scénario de réduction établi, la version la moins chère du nouveau produit se situerait quelque part entre les prix d’entrée de gamme du Mini 2 à 499 $ (599 $ en tant que Fly More Combo) et la gamme Mini 3 Pro de 699 $ pour le drone seul (759 $ avec un RC-N1 et 909 $ avec le DJI RC).

Pourtant, les informations sur les prix divulguées la semaine dernière ont montré des chiffres allant d’environ 850 $ à plus de 1 100 $, ce qui donnerait au produit Pro-light un coût Pro-Plus incongru.

Lire la suite: Les nouvelles fuites de DJI Mini 3 offrent des indices sur les produits, confusion des prix [Update]

Aujourd’hui, @IgorBodganov a complété ses fuites précédentes sur les prix attendus de la Mini 3 avec un capture d’écran d’un détaillant tchèque cela devrait être une manne pour les fans de DJI : un autocollant de 529,90 € qui devrait se traduire par 530 $ ou moins aux États-Unis. (Bien que le dollar se négocie actuellement moins sur les marchés que l’euro, des produits identiques sont presque invariablement vendus à des prix inférieurs aux États-Unis, quels que soient les taux de change – au grand dam des consommateurs européens.)

Grâce à la boutique tchèque, nous pouvons dire avec certitude que le drone DJI Mini 3 coûtera 565 $ ou 529 €. DJI Mini 3 Pro (No RC) coûte 669 $ dans une boutique américaine@DJIGlobal Vous avez décidé de faire une différence de 100 $ à 130 $ ?
Qu’est-ce que tu penses @DealsDrone ? pic.twitter.com/ReLUtxXNRQ

— Igor Bogdanov (@Quadro_News) 6 décembre 2022

La page du détaillant tchèque (et le prix) concerne apparemment une option de vente réservée aux drones qui placerait en effet le produit quelque part entre les variantes bas de gamme Mini 2 et Mini 3 Pro. Sur la base des gammes citées précédemment, on pourrait s’attendre à ce que les Fly More Combos ajoutent respectivement 100 $ et 150 $ et plus au coût d’une embarcation en solo.

Ce qui, si c’est vrai, aurait beaucoup plus de sens que les gammes précédentes – mais il n’y a toujours aucune garantie que les propriétaires de Mini 2 dont les budgets ne permettent pas de passer à un Mini 3 Pro trouveront le nouveau drone abaisseur suffisamment abordable pour décortiquer dehors pour.

Abonnez-vous à DroneDJ sur YouTube pour des vidéos exclusives

The post Une fuite au détail sur le drone DJI Mini 3 selon la rumeur suggère un prix de base de 530 $ appeared first on Drone Blog.