VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

TSAW Drones s’associe à Tata 1 mg pour un essai de drone de livraison médicale



Drones de livraison en vedette Inde

Drones TSAW s’est associé à Tata 1mg pour transporter des échantillons de diagnostic dans toute la ville. Les échantillons seront transportés par un drone, qui peut transporter une charge utile allant jusqu’à 6 kg et couvrir une distance aérienne de 100 km.

Les drones seront utilisés pour collecter des échantillons médicaux dans diverses parties de la ville et les transporter au laboratoire Tata 1mg pour traitement, selon la société. Ils seront également utilisés pour transporter des médicaments vers des zones reculées. Un seul drone sera capable de transporter jusqu’à 150 échantillons.

Rimanshu Pandey Co-fondateur et CTO, de Drones TSAW a déclaré : « Jusqu’à présent, la croissance s’est concentrée dans les grandes villes. Nous visons une croissance égalitaire avec l’introduction des drones dans le secteur de la logistique. Notre objectif premier est la bonne santé pour tous. Le partenariat de TSAW avec TATA 1MG pour améliorer les établissements de santé dans différentes régions est un pas dans cette direction.

Tanmay Sakséna Président directeur général, Tata 1mg a déclaré: «Nous sommes ravis d’ouvrir des magasins Tata 1mg ultramodernes et un laboratoire de diagnostic à Dehradun, établissant notre empreinte géographique dans l’Uttarakhand, qui est un marché très important pour nous. En raison de son emplacement privilégié, de son économie en développement rapide et de sa solide infrastructure, Dehradun était un choix naturel pour étendre nos activités dans le Nord. La ville est au centre de notre stratégie visant à desservir d’autres marchés mal desservis de l’État, tels que Haridwar, Mussoorie et Rishikesh. Tata 1mg est un nom synonyme de confiance. Nous sommes impatients d’offrir une expérience de soins de santé différenciée et élevée aux habitants de Dehradun avec une technologie et des systèmes supérieurs. Nous ouvrirons bientôt de nombreux autres magasins Tata 1mg à Doon et dans le reste de l’Uttarakhand dans un proche avenir.

«Nous sommes impatients de tirer parti de la technologie des drones à Dehradun pour réduire le temps de transfert des échantillons et permettre des rapports plus rapides. Grâce à cette initiative, nous voulons fournir le meilleur des services de Tata 1mg à un marché mal desservi et changer le paysage des diagnostics dans l’État », a déclaré Sakséna.

The post TSAW Drones s’associe à Tata 1 mg pour un essai de drone de livraison médicale appeared first on Drone Blog.