VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

Skydio Dock lancé pour les opérations de drones à distance



Aujourd’hui, Skydio a lancé son nouveau Station d’accueil Skydio, spécifiquement pour les opérations de drones à distance. Le fabricant de drones basé en Californie affirme que le Skydio Dock vit sur place afin que vous n’ayez pas à le faire !

Le Skydio Dock est disponible en deux versions, le Skydio Dock de 72 livres et le Skydio Dock Lite. Ce dernier est réservé aux vols de drones en intérieur. Alors que le quai Skydio est conçu pour résister aux intempéries et peut être utilisé à l’extérieur.

Skydio Dock montré en vidéo

Le Skydio Dock peut être utilisé avec les drones Skydio 2+ et Skydio X2. Skydio est connu pour ses incroyables drones autonomes, qui peuvent effectuer des opérations à distance.

Chacun des drones de Skydio a une durée de vol d’environ 30 minutes, et il faut entre 30 et 45 minutes pour les refroidir et les recharger, ils sont donc prêts pour une nouvelle mission.

Gardez à l’esprit que sans une dérogation spéciale de la Federal Aviation Administration (FAA), les opérations de drones à distance ne sont actuellement pas autorisées à l’extérieur. Pour les opérations de drones à distance en intérieur, une telle dérogation n’est pas requise.

Le fabricant de drones a déclaré ce qui suit à propos du Skydio Dock et du Dock Lite :

Skydio Dock et Remote Ops facilitent la capture de données dans les endroits les plus difficiles. Les drones intelligents peuvent désormais inspecter de manière autonome les installations, les chantiers et les infrastructures, n’importe où, n’importe quand.

Les drones télécommandés modifieront fondamentalement les opérations, réduisant les risques de sécurité, les coûts et le temps. En utilisant Skydio Dock, les problèmes sont identifiés rapidement sans inspections ardues et dangereuses.

La surveillance continue, l’inspection récurrente, la patrouille planifiée et la visibilité à la demande sont désormais disponibles en quelques clics, sans avoir besoin d’une personne sur place.

Les opérations de drones à distance sont définitivement là où va l’avenir. Skydio nous montre cela avec la vidéo ci-dessus, et DJI nous a montré une solution similaire lors de DJI Airworks à Las Vegas plus tôt cette année.

Vous pouvez en savoir plus sur le Skydio Dock ici.

The post Skydio Dock lancé pour les opérations de drones à distance appeared first on Drone Blog.