VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

Que se passe-t-il lorsqu’un DJI Phantom tombe dans une piscine de Coca Cola ?



Taras-Maksimuk_w_600

Taras Maksimuk a rempli une minipiscine avec 6800 litres de Coca, il a également ajouté 100 kilogrammes de glace.  En vue de tester la solidité d’un drone DJI Phantom 4, il l’a plongé dedans. Cette vidéo montre les résultats de cette expérience insolite.

Un DJI Phantom 4 plonge dans du Coca
Évidemment, le petit aéronef n’a pas résisté à ce traitement spécial. Trempé et rempli de Coca, le drone n’était plus capable de prendre son envol, ses hélices ne fonctionnaient plus. Cette expérience confirme, une fois de plus, que les appareils électriques et un environnement liquide ne font pas bon ménage. Contrairement au DJI Phantom 4, Taras Maksimuk est sorti grandi de ce test, 11 millions de personnes ont regardé ce film et il n’est pas à son premier coup d’essai.
850 millions de personnes ont visionné les vidéos publiées par Taras Maksimuk
Lancé en 2009, Techrax compte actuellement 4,6 millions d’abonnés. Taras Maksimuk s’amuse à détruire différents appareils, filme ses « exploits » et partage les vidéos en ligne. Les smarphones et les tablettes figurent parmi ses victimes préférées. Par exemple, il a plongé un iPhone 6s dans de l’acide.

 

Un traitement de choc pour cet iPhone 6
Ce jeune youtubeur de 23 ans n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il cumule actuellement 864 millions de vues avec ces vidéos. Comme pour les précédentes, l'objectif est de rendre cette vidéo virale et d'améliorer ses revenus. 

Source : http://www.tomsguide.fr/actualite/taras-maksimuk-techrax,52100.html

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passionné de voyages, musique, web marketing, high-tech & informatique.

Videopardrone – Page
Réseaux Sociaux
DJ COPPOLA – Page