VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

Oppo annonce Find N2 et Find N2 Flip pour affronter les Z Fold et Z Flip 4 de Samsung



Oppo a annoncé deux smartphones pliables, le Find N2 et le Find N2 Flip, tous deux lancés en Chine en premier, le Flip devant être lancé dans le monde entier. Alors que le Find N2 est un pliable traditionnel comme le Galaxy Z Fold 4 (s’ouvre dans un nouvel onglet) et l’original Find N (s’ouvre dans un nouvel onglet)le Find N2 Flip est le premier clapet pliable d’Oppo, arborant un style similaire au Motorola RAZR (s’ouvre dans un nouvel onglet) et Galaxy Z Flip 4 (s’ouvre dans un nouvel onglet).

Oppo Trouver N2 Flip

Premier pliable de style flip d’Oppo, le Find N2 Flip cherche à capitaliser sur l’énorme succès que Samsung semble avoir eu avec la série Galaxy Z Flip. Ce que le Find N2 Flip fait différemment, c’est de changer l’écran de couverture, en faisant passer les choses du paysage traditionnel à une vue de portrait plus nouvelle.

Cet écran de couverture d’orientation portrait devrait faciliter la prise de selfies et voir les notifications empilées par rapport aux écrans de couverture concurrents plus larges sur d’autres téléphones à clapet à clapet.

Le Flip dispose également d’une grande batterie de 4300 mAh et d’un chipset MediaTek Dimensity 9000+ personnalisé – la même puce dans le téléphone de jeu phare, l’Asus ROG Phone 6D Ultimate. Tout cela a l’air impressionnant sur le papier.

Pour l’instant, Oppo tient les détails du Flip 2 près de sa poitrine, mais lorsque le Find N2 Flip arrivera sur les marchés mondiaux, y compris la plupart des pays européens au début de l’année prochaine, plus de détails sur la version mondiale de l’appareil seront publiés.

Oppo Trouver N2

Fait intéressant, le téléphone qui n’est pas lancé en dehors de la Chine, l’Oppo Find N2, est celui que nous connaissons le mieux actuellement et avec lequel nous avons eu du temps pratique.

Le Find N2 ramène le partenariat Hasselblad d’Oppo, comme on le voit sur le Find X5 Pro (s’ouvre dans un nouvel onglet). Complet avec un nouveau capteur d’appareil photo phare de Sony, le 50MP IMX890, l’appareil photo du Find N2 propose une multitude de fonctionnalités haut de gamme, y compris le FAI personnalisé d’Oppo – MariSilicon X, ainsi qu’un système de triple caméra avec une mise au point automatique ultra-large.

Le Find N2 est le téléphone pliable horizontalement le plus léger au monde, pèse moins que l’iPhone 14 Pro Max, et il contient toujours la puissance Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1 de dernière génération.

L’écran du téléphone présente également la deuxième génération de Flexion Hinge d’Oppo, et en plus d’être testé jusqu’à 400 000 plis, il fait un travail fantastique pour masquer le pli de l’écran.

Non sans quelques compromis, malgré une batterie suffisante de 4520 mAh, le téléphone manque de charge sans fil, et il ne dispose pas non plus d’un téléobjectif de grande envergure, plafonnant à 47 mm.

Lisez nos travaux pratiques Oppo Find N2 pour en savoir plus sur le plus grand frère Find N2, avec son style deux-en-un, smartphone à tablette et son système de caméra réglé par Hasselblad. Et revenez pour en savoir plus sur l’Oppo Find N2 Flip dans les semaines à venir.

Voici les meilleurs téléphones avec appareil photo (s’ouvre dans un nouvel onglet) à l’heure actuelle, voici quelques-uns des meilleurs téléphones pliants et rabattables que vous pouvez acheter, et le meilleurs téléphones 5G (s’ouvre dans un nouvel onglet) aussi.

The post Oppo annonce Find N2 et Find N2 Flip pour affronter les Z Fold et Z Flip 4 de Samsung appeared first on Drone Blog.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passionné de voyages, musique, web marketing, high-tech & informatique.

Videopardrone – Page
Réseaux Sociaux
DJ COPPOLA – Page