VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

Lift Trains US Air Force sur HEXA eVTOL Aircraft



Photo de l’US Air Force/Samuel King Jr.

LEVER Forme l’US Air Force à exploiter l’avion HEXA eVTOL

par DRONELIFE Rédacteur Ian M. Crosby

Le 16 novembre, le Lever L’avion à décollage et atterrissage vertical électrique HEXA a décollé à Duke Field pour son vol piloté par des aviateurs, qui ont contrôlé à distance l’avion dans une série de décollages, vols et atterrissages.

Continuez à lire ci-dessous ou écoutez :

Le vol a été effectué comme une première étape dans l’établissement d’un programme de formation pour intégrer les aviateurs dans les opérations de vol de l’avion, à la fois pour valider le programme de formation de l’HEXA grâce à l’exploitation dans un environnement de test contrôlé, et pour servir de preuve de concept pour le développement de formation pour les opérateurs gouvernementaux sur les avions EVTOL sans équipage.

« La réussite de cette formation est une étape importante et un regain de confiance pour nous permettre de relever ce défi », a déclaré le major Riley Livermore, commandant de la 413e escadrille FLTS Futures. « En aidant ces entreprises à atteindre leurs objectifs commerciaux, nous pouvons apprendre de cette technologie et la faire évoluer vers une éventuelle utilisation militaire. »

Chacun des trois aviateurs participants, un officier et un sous-officier supérieur du 413e Escadron d’essais en vol et un sous-officier supérieur du détachement 62 du Commandement de l’éducation et de l’entraînement aériens, possède une expérience avec les aéronefs à voilure tournante.

« L’expérience antérieure de notre équipe à voilure tournante nous a donné un cadre de référence pour travailler sur l’aérodynamique qui s’applique aux avions à décollage et levage verticaux, à la gestion des ressources de l’équipage et aux opérations de vol générales sur un aérodrome militaire », a déclaré le major Victoria Snow, un 413e FLTS. pilote d’hélicoptère ayant participé à la formation HEXA. « Même si la technologie est très différente, comprendre la mécanique du vol en hélicoptère se traduit bien par l’utilisation de l’HEXA. »

Après une formation en classe et sur simulateur, les aviateurs ont pris les commandes de l’avion HEXA pendant une période de familiarisation de deux semaines. L’opération nécessite une équipe de deux personnes, une personne contrôlant le mouvement de l’avion et les autres systèmes de surveillance, les batteries et d’autres variables.

« Ma première expérience de vol a été à la fois enrichissante et perspicace », a déclaré Snow, qui observe et conseille les opérations de test HEXA depuis mars. « Avoir la chance de piloter l’HEXA m’a permis de mieux comprendre le fonctionnement interne du système et de comprendre à quel point l’avion HEXA est stable et réactif et de ses possibles capacités futures. »

Aux côtés de l’Agility Prime d’AFWERX, le 413th FLTS gère le test et l’expérimentation EVTOL à Duke Field, fournissant à l’équipe Lift la coordination, la logistique et le soutien. L’objectif de ce partenariat entre l’armée de l’air et le civil est de tirer parti des investissements commerciaux et de l’innovation de l’industrie pour répondre à des cas d’utilisation militaire.

Lire la suite:

Ian a fréquenté l’Université dominicaine de Californie, où il a obtenu un BA en anglais en 2019. Avec une passion de toujours pour l’écriture et la narration et un vif intérêt pour la technologie, il contribue maintenant à DroneLife en tant que rédacteur.

Miriam McNabb est rédactrice en chef de DRONELIFE et PDG de JobForDrones, un marché de services de drones professionnels, et une observatrice fascinée de l’industrie émergente des drones et de l’environnement réglementaire des drones. Miriam a écrit plus de 3 000 articles axés sur l’espace des drones commerciaux et est une conférencière internationale et une figure reconnue de l’industrie. Miriam est diplômée de l’Université de Chicago et possède plus de 20 ans d’expérience dans la vente et le marketing de haute technologie pour les nouvelles technologies.
Pour des conseils ou de la rédaction sur l’industrie des drones, envoyez un e-mail à Miriam.

TWITTER:@spaldingbarker

Abonnez-vous à Drone Life ici.

The post Lift Trains US Air Force sur HEXA eVTOL Aircraft appeared first on Drone Blog.