VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

Les rumeurs sur l’iPhone 15 d’Apple suggèrent que les courbes sont de retour à la mode



Nous avons récemment signalé (s’ouvre dans un nouvel onglet) ce ShrimpApplePro qui fuit – @VNchocoTaco (s’ouvre dans un nouvel onglet) (passant par Téléphone Arena (s’ouvre dans un nouvel onglet) a allégué que l’iPhone 15 présentera un nouveau design et sera fabriqué en titane.

Maintenant, le prolifique, mais anonyme, FuitesApplePro (s’ouvre dans un nouvel onglet) a parlé directement à Fobes (s’ouvre dans un nouvel onglet) disant que la transition vers des bords incurvés – un look qui remonte à 2013 iPhone 5C qui était sans doute le meilleur téléphone d’Apple en termes d’ergonomie – est sous « forte considération » mais n’a pas encore été décidée.

Forbes (s’ouvre dans un nouvel onglet) note, et en effet nous sommes tout à fait d’accord, que la conception du prochain modèle aurait généralement été finalisée par Apple à ce jour, mais l’incertitude pourrait avoir été causée par les problèmes persistants avec la chaîne d’approvisionnement d’Apple, ce qui rendra sans aucun doute les changements de conception plus difficiles.

Bien qu’il semble que nous puissions être prudemment optimistes quant au retour des courbes pour l’iPhone 15, nous pensons que nous pouvons supposer en toute sécurité que si nous ne voyons pas le changement de conception, cela sera dû à des problèmes d’approvisionnement et à la haute direction d’Apple décidant de ne pas apporter des modifications afin que le téléphone soit lancé comme prévu, en septembre.

Corps en titane

Quand on parle à Forbes (s’ouvre dans un nouvel onglet)LeaksApplePro a également commenté la fuite de l’iPhone 15 pour qu’il soit en titane. FuitesApplePro (s’ouvre dans un nouvel onglet) dit que ce ne seront que les côtés du téléphone qui seront en titane. En effet, c’est ce à quoi nous nous attendions car un dos en verre sera nécessaire pour le chargement sans fil,

iPhone 15 : toutes les rumeurs jusqu’à présent

En plus de la nouvelle fuite de conception, il y a beaucoup plus de fuites et de rumeurs concernant la prochaine famille d’iPhone, que nous prévoyons de voir en septembre de l’année prochaine, selon le modèle de lancement habituel d’Apple.

Premièrement, selon une rumeur récente, nous ne pouvons pas nous attendre à ce que la puce Apple tant attendue fasse ses débuts avant au moins 2025 et Qualcomm devrait donc rester le fournisseur de modems pour tous les iPhone 15. (s’ouvre dans un nouvel onglet) et les modèles d’iPhone 16 à la place. Actuellement, on s’attend donc à ce que tous les modèles d’iPhone 15 soient alimentés par le dernier modem Snapdragon X70 de Qualcomm, qui a été annoncé en février.

Le X70 prend en charge des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 10 Gbps (tout comme le modem Snapdragon X65 dans les modèles d’iPhone 14 (s’ouvre dans un nouvel onglet)mais dispose de capacités d’intelligence artificielle supplémentaires pour des vitesses moyennes plus rapides, une couverture améliorée, une latence plus faible, une meilleure qualité de signal et, surtout, une efficacité énergétique jusqu’à 60 % supérieure.

@LeaksApplePro (s’ouvre dans un nouvel onglet) a déclaré que Dynamic Island cesserait d’être une exclusivité Pro et figurerait dans tous les modèles à la place, et tous les modèles de la série iPhone 15 abandonnaient le port Lightning (s’ouvre dans un nouvel onglet) en faveur de l’USB Type-C – ce qui est logique avec la législation imminente.

L’Apple iPhone 14 voit le nouveau SoC sur le modèle Pro uniquement et @LeaksApplePro (s’ouvre dans un nouvel onglet) dit que ce sera également le cas l’année prochaine avec les modèles standard d’iPhone 15 recevant les modèles A16 Bionic et Pro avec un tout nouveau A17.

Il est allégué, encore une fois par @LeaksApplePro (s’ouvre dans un nouvel onglet) qu’Apple utilisera un nouveau schéma de nommage pour l’iPhone15 et que le label Pro Max pourrait être abandonné. Cela signifierait que nous aurions des iPhone 15, 15 Plus, 15 Pro et 15 Ultra – potentiellement en titane. De plus, cette fuite indique que le modèle Ultra de 6,7 pouces (qui remplacerait le Pro Max tel que nous connaissons maintenant la gamme) pourrait avoir des fonctionnalités exclusives en plus de l’écran plus grand.

Le bailleur de fonds prolifique a également partagé qu’Apple travaillait peut-être sur la prise en charge de l’enregistrement vidéo 8K et que le géant de la technologie cherchait à améliorer la durée de vie de la batterie pour la nouvelle série. Selon la rumeur, sur le modèle iPhone 15 Ultra, Apple vise à ce que la batterie dure 3 à 4 heures de plus.

Enfin, la semaine dernière une nouvelle fuite (s’ouvre dans un nouvel onglet) de Nikkei (s’ouvre dans un nouvel onglet) (passant par SonyAlphaRumeurs (s’ouvre dans un nouvel onglet)) indique que Sony fournira à Apple son dernier capteur d’image CMOS à la pointe de la technologie et que le nouveau composant devrait figurer dans l’iPhone 15 (s’ouvre dans un nouvel onglet). C’est une nouvelle passionnante car le nouveau capteur est censé donner environ le double du niveau de signal de saturation dans chaque pixel – c’est par rapport à un téléphone avec appareil photo conventionnel (s’ouvre dans un nouvel onglet) capteur.

Si vous vous demandez quel modèle d’iPhone 14 vous devriez acheter, consultez notre iPhone 14 contre iPhone 14 Pro (s’ouvre dans un nouvel onglet) guide de comparaison des quatre nouveaux modèles. vous pourriez aussi aimer le meilleur iPhone pour la photographie (s’ouvre dans un nouvel onglet).

The post Les rumeurs sur l’iPhone 15 d’Apple suggèrent que les courbes sont de retour à la mode appeared first on Drone Blog.