VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

Les meilleurs drones pour enfants en 2022



Piloter des drones n’est pas réservé aux adultes. Les meilleurs drones pour enfants sont très faciles à piloter, avec des commandes simples qui peuvent être prises en main en quelques secondes. Communément appelés drones jouets, ces mini-drones ne sont peut-être pas équipés de toutes les cloches et de tous les sifflets que vous trouverez dans les meilleurs drones d’aujourd’hui (ou même les meilleurs drones économiques d’aujourd’hui), mais ils sont très amusants à piloter, ils ne nécessitent pas de licence ou d’enregistrement, et ils font des cadeaux passionnants à des prix généralement très abordables.

Les meilleurs drones pour enfants se concentrent généralement sur quelques caractéristiques clés, telles que des systèmes de contrôle décents (généralement les mêmes que ceux des drones plus grands) et des caractéristiques de stabilité en vol pour un vol sans incident.

Dans ce guide, vous trouverez des drones adaptés aux petits pilotes dès l’âge de 4 ans, et quelques-uns destinés aux jeunes adolescents, mais la plupart conviendront aux plus de 7 ans. Pour les adultes qui souhaitent s’initier au pilotage de drone, il est préférable de consulter notre guide du meilleur drone pour débutants.

Nous vous présenterons également les caractéristiques, les performances et la sécurité des meilleurs drones pour jeunes opérateurs, afin que vous puissiez faire le bon choix pour le petit pilote pour lequel vous achetez (vous trouverez d’autres conseils d’achat en bas de la page). Les widgets de prix de chaque entrée seront automatiquement mis à jour pour afficher les meilleurs prix, y compris les offres spéciales, afin que vous puissiez être sûr de ne pas payer trop cher.

LES MEILLEURS DRONES POUR ENFANTS 2022

1. POTENSIC A20W MINI DRONE AVEC CAMÉRA

Meilleur drone avec caméra pour les enfants de sept ans et plus

SPÉCIFICATIONS :

Caméra : Oui, 480
batterie : 12 minutes combinées, à partir de deux batteries
Plage d’âge : 7 ans et +

RAISONS D’ACHETER

+Très facile à piloter
+Caméra 480p
+Prix raisonnable

RAISONS D’ÉVITER

-L’appareil photo n’est pas génial

LES MEILLEURES OFFRES DU JOUR

Voir sur Walmart
Voir sur Walmart
Voir sur Amazon

Déscription du drone pour enfant Potensic A20W

Le Potensic A20W est le meilleur drone pour enfants que vous pouvez acheter en ce moment. Il est un cran au-dessus de son compagnon d’écurie, le A20 (que vous trouverez plus bas dans notre classement), et est livré avec une caméra 480p, ce qui est un excellent moyen pour les enfants de se lancer dans la vidéographie aérienne. Le Potensic A20W, de la taille d’une paume de main, est équipé d’une manette pour une utilisation facile et est un pilote exemplaire car il dispose d’une fonction de maintien de l’altitude pour une stabilité à toute épreuve, même lorsque les manches de commande sont relâchés. Il est également doté d’un mode sans tête, qui fait voler le drone dans la direction souhaitée quelle que soit son orientation dans l’air, d’une fonction Route de vol à points de repère (il suffit de dessiner un itinéraire sur la carte du téléphone pour que le drone suive sa trajectoire) et d’un mode Induction de gravité qui permet à l’enfant de diriger le drone en inclinant le téléphone. Le A20W est équipé de trois vitesses – nous vous conseillons de commencer en mode lent avant de passer au mode le plus rapide qui rend les commandes beaucoup plus réactives et le drone lui-même aussi rapide qu’une libellule.

Le A20W nécessite un smartphone et une application pour recevoir un flux en direct de la petite caméra 480p montée à l’avant. La caméra elle-même est fixée en position, de sorte que les séquences vidéo seront un peu saccadées lorsque le drone tangue et roule. La qualité de la vidéo n’est pas excellente, mais elle convient parfaitement aux enfants qui souhaitent apprendre à cadrer et à réaliser des prises de vue cinématographiques. Et comme ce drone est classé comme un jouet d’intérieur, il n’est pas nécessaire de l’enregistrer auprès de la CAA. Les deux batteries fournies avec le A20W offrent une durée de vol combinée d’environ 12 minutes. Si votre enfant a envie d’un vrai drone avec caméra mais est trop jeune pour en piloter un, ce petit modèle est une excellente introduction. Consultez notre article complet sur le Potensic A20W.

The post Les meilleurs drones pour enfants en 2022 appeared first on Drone Blog.