VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

Les magasins d’appareil photo ne sont pas morts ! Le détaillant britannique Wex Photo Video ouvre un nouveau magasin à Cambridge



Au cours des dernières années, on a l’impression que les rues principales et les centres commerciaux ont été à peu près sombres et sombres. En partie à cause de la pandémie et en partie à cause du passage des gens aux achats en ligne, nous avons vu de nombreuses fermetures de magasins.

L’année dernière, le détaillant d’appareils photo Jessops a annoncé qu’il fermerait 187 de ses succursales. Cependant, il y a un peu d’espoir que les achats en personne ne soient pas morts alors que Wex Photo Video ouvre son treizième magasin à Cambridge, au Royaume-Uni.

Commençant à l’origine en tant que détaillant en ligne uniquement, Wex Photo Vidéo (s’ouvre dans un nouvel onglet) n’a cessé de se renforcer depuis sa fusion avec Calumet en 2017. Les deux sociétés ont été rachetées par une société holding appelée Aurelias, qui souhaitait tirer profit de la clientèle en ligne de Wex et de la présence en magasin de Calumet.

• Voici les meilleurs systèmes de caméras sans miroir (s’ouvre dans un nouvel onglet) – dont beaucoup sont disponibles en démonstration en magasin chez Wex Photo Video

Au départ, il n’y avait que huit magasins répartis à Belfast, Birmingham, Bristol, Édimbourg, Glasgow, Londres, Manchester et le magasin phare de Norwich. Au cours des cinq dernières années, Wex a continué d’investir dans l’ouverture de magasins physiques à Milton Keynes, Leeds et Newcastle.

Maintenant prêt à ouvrir un magasin à Cambridge en janvier 2023, encore plus de Royaume-Uni pourra accéder à tout ce que les magasins ont à offrir, comme les conseils d’experts du personnel, la collecte des locations, le dépôt des réparations, le nettoyage des capteurs, l’échange, l’appareil photo installez, cliquez et récupérez et ils pourront parcourir la gamme de produits inégalée de Wex.

Louis Wahl, PDG de Wex Photo Video, a déclaré : « Notre nouveau magasin apportera la promesse Wex au cœur de Cambridge ; la plus large gamme de produits d’imagerie présentée avec des conseils d’experts indépendants. Plus que jamais, les gens se livrent à leur côté créatif grâce à la photographie sérieuse. Nous sommes vraiment ravis d’ouvrir un nouvel espace où les collègues de Wex peuvent généreusement partager leur expérience avec les passionnés et les professionnels.

Avec plus de 23 000 étudiants à Cambridge, il y aura de nombreux événements en magasin, des cours en ligne gratuits ainsi que des réductions spéciales pour les étudiants disponibles via le Wex Student Hub. Le magasin de Cambridge sera ouvert sept jours sur sept et est situé sur Green Street dans une brasserie historique connue sous le nom de Highland Piper.

Voici les meilleurs appareils photo plein format (s’ouvre dans un nouvel onglet) et le meilleurs reflex numériques (s’ouvre dans un nouvel onglet) pour répondre à tous les besoins photographiques.

The post Les magasins d’appareil photo ne sont pas morts ! Le détaillant britannique Wex Photo Video ouvre un nouveau magasin à Cambridge appeared first on Drone Blog.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passionné de voyages, musique, web marketing, high-tech & informatique.

Videopardrone – Page
Réseaux Sociaux
DJ COPPOLA – Page