VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

Le smartphone Moto G Play de Motorola est une aubaine totale



Motorola a annoncé un nouveau smartphone économique (s’ouvre dans un nouvel onglet), le Moto G Play (2023), qui succède au Moto G Play (2021) car nous n’avons pas vu de nouveau modèle G Play cette année. Disponible aux États-Unis et au Canada, il a un prix très abordable de 169,99 $ et offre des spécifications décentes, notamment une batterie de 5 000 mAh qui offrirait une autonomie de trois jours.

Moto G Play (2023) : Spécifications

Le Moto G Play (2023) est un smartphone économique uniquement 4G qui offre un écran LCD de 6,5 pouces mis à jour, maintenant avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz (au lieu de 60 Hz).

Contrairement à son prédécesseur, le Moto G Play (2023) dispose d’une batterie de 5 000 mAh, qui, selon la société, offrira une autonomie de trois jours.

(Crédit image : Motorola)

Côté caméra, il y a une configuration de caméra arrière triple de 16MP (contre 13MP sur le modèle 2021) et un objectif f/1.22 plus lumineux (contre f/2.0). Il dispose également de fonctionnalités alimentées par l’IA, notamment la composition intelligente et la double capture.

Plutôt qu’un processeur Qualcomm comme on le voit dans le modèle 2021, le Moto G Play (2023) dispose d’un chipset MediaTek Helio G37. Il est livré avec 3 Go de RAM et 32 ​​​​Go de stockage (qui peuvent être entièrement étendus via une microSD).

Disponible en Deep Indigo, le Moto G Play (2023) est classé IP52 pour la résistance à la poussière et aux éclaboussures et offre également un scanner d’empreintes digitales.

Bien que ce ne soit pas un téléphone qui mettra le feu au marché des smartphones, si vous recherchez un smartphone décent mais bon marché et que la 5G ne vous dérange pas, c’est une bonne option.

Prix ​​et disponibilité

Le nouveau Moto G Play (2023) devrait être lancé le 12 janvier aux États-Unis, au prix de 169,99 $. Il sera disponible directement auprès de Motorola, Best Buy et Amazon. Après le lancement initial, il sera disponible chez Metro by T-Mobile, Dish, Xfinity Mobile, US Cellular, Consumer Cellular, Spectrum Mobile et Optimum Mobile, bien qu’une date exacte n’ait pas été confirmée. Le nouveau smartphone économique sera également disponible au Canada à la même date, via des opérateurs et des points de vente nationaux qui n’ont pas encore été annoncés.

Les meilleurs téléphones avec appareil photo
(s’ouvre dans un nouvel onglet)Les meilleurs téléphones avec brûleur (s’ouvre dans un nouvel onglet)
Quel est le meilleur iPhone pour la photographie (s’ouvre dans un nouvel onglet)?
Les meilleures lumières TikTok (s’ouvre dans un nouvel onglet)
Meilleur appareil photo pour TikTok (s’ouvre dans un nouvel onglet)

The post Le smartphone Moto G Play de Motorola est une aubaine totale appeared first on Drone Blog.