VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

Le nouveau drone eBee avec une portée vidéo en direct de 12 milles sortira en 2023



La série eBee de drones à voilure fixe ajoutera un nouveau membre en 2023. Selon le fabricant de drones AgEagle Aerial Systems, son nouveau drone eBee Vision sera équipé d’un zoom 32x et de puissantes capacités d’observation thermique.

 

L’eBee Vision est spécialement conçu pour fournir une meilleure connaissance de la situation en temps réel pour les missions critiques de renseignement, de surveillance et de reconnaissance (ISR). En tant que tel, le drone est équipé de charges utiles de capteurs qui peuvent détecter, suivre et géolocaliser des objets de jour comme de nuit.

Selon AgEagle, Vision offrira la même facilité d’utilisation et la même endurance (jusqu’à 90 minutes de temps de vol) qui ont fait de l’eBee le drone à voilure fixe le plus populaire en Amérique. De plus, le drone est fabriqué conformément aux exigences de la NDAA pour fournir des images vidéo haute résolution à moyenne portée jusqu’à 12 miles (20 kilomètres). Le nouveau eBee Vision pèsera moins de 3,5 livres (1,6 kilogramme) et sera suffisamment portable pour être transporté dans un sac à dos et déployé et utilisé par une seule personne.

Lis: Le drone DJI Mavic 3 obtient des waypoints avec une nouvelle mise à jour du firmware

Barrett Mooney, président-directeur général d’AgEagle, déclare :

Nous espérons que notre nouveau drone ISR offrira un grand avantage à de nombreuses industries et agences gouvernementales. L’eBee Vision a été conçu sur mesure pour soutenir la collecte rapide de données relatives à l’état des infrastructures et des actifs critiques sur le terrain. Nous pensons que ce produit aura un impact important sur les personnes engagées dans la première intervention, la sécurité publique, la surveillance des infrastructures, l’armée et la défense, pour lesquelles le temps est vital dans la prise de décision critique.

Fait intéressant, le nouveau drone eBee a déjà été testé avec succès par les forces armées européennes avec un responsable d’une unité d’expérimentation d’UAV de l’armée garantissant que « la petite taille, la légèreté, la facilité d’utilisation, l’autonomie, la portée et les capacités des capteurs font [eBee Vision] un drone prometteur pour les missions ISR tactiques.

AgEagle dit avoir obtenu une commande de plusieurs prototypes eBee Vision de l’armée européenne à la suite de ces tests. La livraison des prototypes est prévue début 2023. La production commerciale du drone commencera également à peu près au même moment, la société envisageant une disponibilité mondiale de Vision à la mi-2023.

Il convient de souligner que la série de drones eBee a obtenu la certification FAA pour survoler des personnes ou déplacer des véhicules sans aucune dérogation supplémentaire. L’eBee est également approuvé pour une utilisation par le programme Blue sUAS 2.0 du département américain de la Défense, pour les opérations BVLOS au Brésil et pour les opérations OOP et BVLOS au Canada. C’est également le premier drone à recevoir la certification C2 de l’Agence de la sécurité aérienne de l’Union européenne.

Lis: Le drone DJI Air 2S reçoit une nouvelle mise à jour du firmware pendant la vente des fêtes

Abonnez-vous à DroneDJ sur YouTube pour des vidéos exclusives

The post Le nouveau drone eBee avec une portée vidéo en direct de 12 milles sortira en 2023 appeared first on Drone Blog.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passionné de voyages, musique, web marketing, high-tech & informatique.

Videopardrone – Page
Réseaux Sociaux
DJ COPPOLA – Page