VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Voyages & Tourisme

Le Fouquet’s s’exporte à Dubaï



Le Fouquet’s poursuit son développement à l’international. Un nouvel établissement ouvrira ses portes début 2023 à Dubaï, face aux fontaines du Burj Khalifa. Déployé sur 4 étages et plus de 1400 m², ce nouvel établissement rassemblera une pâtisserie, un bar, la mythique brasserie, des salons privés et un rooftop à la vue imprenable.

« Ce n’est qu’un début »

« Cela n’est qu’un début, le groupe va accélérer son développement à l’international sous les marques Barrière et Fouquet’s, deux noms symbole de l’art de vivre à la française, avec d’ores et déjà d’autres développements qui seront annoncés dès l’année prochaine », commente Alexandre Barrière, directeur général de la stratégie & du développement.

Barrière regroupe aujourd’hui 32 casinos, 1 club de Jeux, 19 hôtels de luxe dont une première implantation aux Etats-Unis avec l’Hôtel Barrière Fouquet’s New-York ouvert en septembre 2022, et plus de 140 restaurants et bars. Barrière annonce avoir réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 1,24 milliard d’euros.

A lire aussi :

Sobriété énergétique : Barrière veut réduire sa consommation de 20%
Hôtellerie : les Trigano lèvent 220 millions d’euros pour lancer un nouveau concept avec Starck
Hôtellerie : Sandals élargit son carnet d’adresses
Hôtellerie : le groupe Les Sources rachète Les Grandes Etapes Françaises
Hôtellerie : en cinq ans, la part de voyageurs réservant en direct a bondi de 40%

 

The post Le Fouquet’s s’exporte à Dubaï appeared first on L’Echo Touristique.