VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

Le drone Atom SE tombe juste avant les vacances



Si vous êtes à la recherche d’un cadeau de dernière minute pour vos proches intéressés par les drones, Potensic vient de lancer un nouveau drone qui vous donne le frisson de voler sans le coup majeur pour votre portefeuille. L’Atom SE est maintenant disponible sur le site Web d’Amazon et de Potensic.

Drone sub-250 qui ne casse pas la banque

L’Atom SE offre un très bon coup de poing pour le prix. Ciblée vers ceux qui veulent créer du contenu mais qui ont un budget limité, la dernière offre de Potensic d’un drone de moins de 250 comprend un appareil photo 12 MP qui peut filmer jusqu’à 4K 30 vidéos. Bien que l’inconvénient du système de caméra soit qu’il ne prend en charge que le contrôle de l’inclinaison et aucun cardan si vous planifiez soigneusement vos prises de vue, cela devrait être facilement surmontable.

Chaque batterie a une durée de vol estimée à 31 minutes et en mode sport, peut voler jusqu’à 16 m/s ; les deux sont similaires au Mini 2 de DJI mais coûtent 150 $ moins cher. Tout cela pèse moins de 250 grammes, ce qui signifie que si vous l’obtenez pour quelqu’un qui découvre les drones volants, tant qu’il vole à des fins récréatives, il n’aura pas à l’enregistrer dans la plupart des pays.

Vous pouvez commander l’Atom SE directement via Le site de Potensic, où pour le moment, vous pouvez obtenir un coupon de réduction de 20 $ automatiquement appliqué à la caisse. Vous pouvez également commander l’Atom SE sur Amazon et l’obtenir avant Noël si vous êtes aux États-Unis. Lorsque vous commandez, vous obtenez le drone, un contrôleur de smartphone, deux batteries et tous les câbles nécessaires pour 299,99 $. Le même prix que le Mini SE de DJI mais avec une vidéo de meilleure qualité.

Premières réflexions pratiques

Potensic nous a envoyé une unité d’examen pour vous donner toutes nos réflexions sur le drone, et bien que le temps hivernal m’ait empêché de le piloter suffisamment pour vous fournir un examen complet, voici quelques-unes de mes premières réflexions.

Ma barre pour l’Atom SE était assez basse. Étant un drone à petit budget, je m’attendais à quelque chose d’utilisable et rien qui puisse se comparer aux leaders de l’industrie. Cependant, j’ai fini par prendre beaucoup de plaisir à le piloter. Peut-être que j’ai trop volé en mode C ces derniers temps, mais j’avais l’impression que l’Atom SE avait une bonne accélération et était très maniable. Je peux voir cela comme un excellent cadeau pour quelqu’un qui veut juste qu’un drone vole pour s’amuser plutôt que de faire un travail professionnel.

Abonnez-vous à DroneDJ sur YouTube pour des vidéos exclusives

The post Le drone Atom SE tombe juste avant les vacances appeared first on Drone Blog.