VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

L’AUVSI lance la campagne « Drone préparé » pour préparer les États



Le lancement de «Drone préparé« , une initiative multi-États visant à aider les législateurs à s’assurer que leur État ou leur localité est préparé aux avantages que le vol sans pilote et autonome apportera à leurs communautés, a été annoncé par le Association internationale des systèmes de véhicules sans équipage (AUVSI).

Les opérations de drones commerciaux fournissent actuellement des services publics importants aux États-Unis, et ils ont le potentiel d’aider les économies locales, la main-d’œuvre et l’environnement en même temps.

Les inspections d’infrastructures, la livraison de colis, l’Internet sans fil et la communication mobile, les enquêtes agricoles et bien d’autres activités de drones commerciaux en sont des exemples.

Partout, les premiers intervenants qui travaillent pour les services de recherche et de sauvetage, de lutte contre les incendies et de police utilisent également des drones pour sauver des vies.

Soyez « préparé pour les drones » car les drones arrivent !

De nombreuses entreprises utilisent des drones pour mener leurs activités, et dans les années à venir, le secteur devrait augmenter de manière significative.

Selon la Federal Aviation Administration (FAA), il y a 869 000 drones enregistrés en octobre 2022, dont plus de 300 000 sont utilisés à des fins commerciales ; 2,49 millions de drones seront utilisés d’ici 2025.

«Les gouvernements des États, locaux et tribaux ont un rôle clé à jouer dans l’économie croissante des drones et la campagne Drone Prepared fournit des ressources essentielles aux communautés pour comprendre l’industrie complexe et en évolution et commencer à se préparer de manière à accueillir l’industrie et ses avantages. , à leurs géographies. a déclaré Michael Healander, président et chef de la direction d’Airspace Link, membre AUVSI Premium.

L’AUVSI travaillera avec son vaste réseau de chapitres et d’activistes locaux pour informer les décideurs aux niveaux étatique, municipal et tribal sur la manière dont ils peuvent se préparer à cette augmentation des drones d’une manière qui profite à l’économie, à l’environnement et à la main-d’œuvre.

La campagne fera également appel à des personnalités influentes dans le domaine, formera des alliances avec d’autres partenaires, publiera des recherches et fournira des suggestions de solutions approuvées par le secteur.

Au cours des sessions législatives de 2023, l’AUVSI soutiendra les propositions dans les États du pays pour parvenir à une préparation aux drones qui :

(1) Promouvoir l’utilisation des drones pour le bien public ;
(2) Reconnaître l’autorité de la Federal Aviation Administration sur la navigation et la sécurité de l’espace aérien ;
(3) Tirer parti des lois existantes qui répondent déjà à des préoccupations telles que la confidentialité et l’intrusion ; et
(4) Promouvoir la neutralité technologique.

« Au Texas, les propriétaires de petites entreprises et les grandes entreprises sont impatients de tirer parti des drones et de profiter des nombreux avantages qu’ils offrent. AUVSI Lone Star – et nos autres chapitres à travers le pays – sont impatients de travailler en étroite collaboration avec les législateurs pour mettre en œuvre une législation qui favorise la croissance continue de cette industrie passionnante », a déclaré Adrien DokoAUVSI Lone Star Chapter Président et PDG d’Imperial Aerial, Inc.

Adrian Doko au salon des drones de sécurité publique avec Skydio Dock.

Michael Smitsky, directeur des affaires gouvernementales chez AUVSI, a déclaré : « Le potentiel d’expansion des opérations de drones commerciaux reste énorme. Nous nous félicitons des opportunités de partager avec les législateurs comment ils peuvent débloquer des opérations de drones commerciaux évolutives, sécurisées et durables qui profiteront à leurs communautés – tout en maintenant les niveaux les plus élevés de sécurité de l’espace aérien et de conformité réglementaire.

Les partenaires de Drone Prepared comprennent les membres du comité de promotion de l’air d’AUVSI, notamment Airspace Link, Echodyne et Aura Network Systems ; la Alliance des fournisseurs de services de drones; et Wiley Rein LLP. En savoir plus sur Drone Préparé sur droneprepared.org.

The post L’AUVSI lance la campagne « Drone préparé » pour préparer les États appeared first on Drone Blog.