VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

La mise à jour du micrologiciel DJI Avata ajoute une profondeur de couleur de 10 bits au profil D-Cinelike



DJI a publié ce matin une nouvelle mise à jour du micrologiciel DJI Avata. La mise à jour a ajouté une profondeur de couleur de 10 bits au profil D-Cinelike pour des couleurs plus précises et plus de flexibilité en post-production.

Outre l’ajout de la profondeur de couleur de 10 bits, DJI a également ajouté la prise en charge de l’identification à distance, la capacité de détecter automatiquement une attitude et un freinage anormaux, ajouté plus d’options d’enregistrement vidéo, la possibilité de définir des paramètres de netteté et de réduction du bruit, et plus encore.

Dans l’ensemble, cette mise à jour du firmware devrait rendre le Avata DJI mieux voler et vous permettre d’être plus créatif et d’obtenir de meilleurs résultats avec votre vidéographie aérienne.

Voici tous les détails de la mise à jour du firmware DJI Avata :

Présentation de la mise à jour du firmware DJI Avata :

Date : 2022.12.08
Micrologiciel de l’avion : v01.02.0000
Micrologiciel des lunettes : v01.03.0000 (lunettes DJI 2) v01.05.0000 (lunettes DJI FPV V2)
Micrologiciel du contrôleur de mouvement : v02.00.0500
Micrologiciel de la télécommande : v02.00.0400
Application DJI Fly pour iOS : v1.8.0
Application DJI Fly pour Android : v1.8.0

Quoi de neuf dans cette mise à jour du firmware pour le DJI Avata ?

Ajout de la prise en charge des exigences d’identification à distance aux États-Unis.
Ajout de la capacité de détecter une attitude anormale et de freiner automatiquement lorsque l’avion tourne brusquement à grande vitesse avec une altitude de plus de 5 m en mode manuel.
Ajout de la possibilité d’annuler le compte à rebours en cas de batterie faible RTH en appuyant sur le bouton de frein.
Ajout de la prise en charge de l’avion pour enregistrer des vidéos à 4K@30fps, 2.7K@30fps et 1080p@30fps. Lorsqu’il est utilisé avec DJI Goggles 2, 2.7K@120fps et 1080p@120fps sont également disponibles.
Ajout de la possibilité de transférer des données du stockage de l’avion vers la carte microSD. Accédez à Paramètres > Appareil photo dans le menu des lunettes pour utiliser cette fonction.
Ajout de la possibilité de définir les paramètres de netteté et de réduction du bruit. Accédez à Paramètres > Appareil photo > Paramètres avancés de l’appareil photo dans le menu des lunettes pour définir les paramètres.
D-Cinelike amélioré à 10 bits, offrant plus de possibilités de post-traitement.
Stabilité de vol optimisée dans certains scénarios.
Optimisation de la fluidité de la transmission vidéo en mode diffusion.

Remarques:

Redémarrez l’appareil, la télécommande et les lunettes une fois la mise à jour terminée.
Notez que la mise à jour peut réinitialiser divers paramètres de vol tels que l’altitude RTH et la distance de vol maximale. Avant la mise à jour, notez vos paramètres préférés et réajustez-les après la mise à jour.
Si la mise à jour échoue, redémarrez l’appareil, la télécommande, les lunettes et DJI Fly ou DJI Assistant 2 (Consumer Drones Series) et réessayez.

Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous quelle a été votre expérience après la mise à jour de votre drone DJI Avata FPV. Nous sommes curieux de connaître votre avis sur cette dernière Mise à jour du micrologiciel DJI Avata.

The post La mise à jour du micrologiciel DJI Avata ajoute une profondeur de couleur de 10 bits au profil D-Cinelike appeared first on Drone Blog.