VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone Voyages & Tourisme

DJI lance un drone Mini 3 moins cher juste à temps pour les vacances



DJI a lancé un nouveau drone juste à temps pour les vacances. La moins de 250 grammes Mini 3 suit les traces de son frère, Mini 3 Pro, et offre bon nombre des mêmes fonctionnalités hautes performances à un prix qui ne réduira pas votre budget de fin d’année. Voici pourquoi DJI Mini 3 est le drone qui mérite de figurer sur votre liste de souhaits de vacances, surtout si vous êtes débutant ou si vous cherchez à mettre à niveau un Mini de génération précédente.

En tant que nouvel ajout à la gamme compacte et ultra-légère de DJI, le Mini 3 se situe sous la limite de 250 grammes qui permet aux utilisateurs récréatifs dans de nombreuses régions du monde de voler dans le cadre de la conformité régionale, sans se soucier des enregistrements ou des licences.

Il est livré avec un capteur CMOS 1/1,3 pouce et une ouverture f/1,7, ce qui vous permet d’obtenir une meilleure résolution d’image, une profondeur de champ plus nette et un bruit d’image réduit, même dans des conditions de faible luminosité. Alors que le mode de photographie par défaut produit des images de 12 MP, vous avez la possibilité d’aller jusqu’à 48 MP avec la technologie de pixel 4 en 1 de DJI.

Vous pouvez également enregistrer vos aventures en 4K/30 ips éblouissant en HDR avec des couleurs réalistes, de jour comme de nuit. De plus, en mode True Vertical Shooting, l’appareil photo peut pivoter de 90 degrés pour capturer un contenu parfait pour TikTok et Instagram.

Toutes ces caractéristiques font du nouveau Mini 3 une solide avancée par rapport au 449 $ Mini 2, tout comme le temps de vol maximal de 38 minutes de la batterie de vol intelligente standard. Vous pouvez également prolonger vos vols jusqu’à 51 minutes avec l’Intelligent Flight Battery Plus, mais gardez à l’esprit que cela ferait basculer le drone au-delà de la limite de 250 grammes.

Lis: DJI commence à délivrer des labels C1 aux pilotes de drones Mavic 3 en Europe

Maintenant, comme son prédécesseur, le Mini 3 utilise le système de transmission vidéo numérique O2 pour fournir un flux en direct 720p/30fps jusqu’à 10 km, mais DJI assure une connexion plus fiable tout au long du vol grâce à une technologie anti-interférence améliorée. La résistance au vent, quant à elle, est plafonnée à 10,7 m/s, ce qui devrait être suffisant pour que le Mini 3 plane régulièrement sur place et fournisse des images stables dans diverses conditions. Et contrairement au plus cher Mini 3 Provous n’obtenez pas d’évitement d’obstacles tridirectionnel avec le nouveau Mini 3, mais un système de vision vers le bas et un système de détection infrarouge ont été conservés pour garantir la précision.

Il va sans dire que la suite standard de trajectoires de vol et de tournage préprogrammées de DJI appelée QuickShots a fait son chemin vers le Mini 3, de sorte que même les nouveaux pilotes peuvent capturer des images cinématographiques en mode paysage et vertical.

Parmi les autres caractéristiques qui rendent ce drone adapté aux voyages particulièrement attrayant pour les nouveaux utilisateurs, citons le décollage automatique et une multitude d’options de retour à la maison (RTH) qui ordonnent à l’avion de revenir automatiquement à son point de départ dans des situations telles qu’une perte de signal ou une batterie faible.

Et maintenant, passons au principal argument de vente du drone DJI Mini 3 : son prix.

DJI Mini 3 : Drone uniquement

Si vous êtes déjà propriétaire d’un Mini drone et que vous souhaitez continuer à utiliser la télécommande RC-N1, vous pouvez passer au Mini 3 (drone uniquement) pour seulement 469 $. La mise en garde est que vous devrez attendre un peu plus longtemps pour mettre la main sur le Mini 3, car cette version ne sera disponible qu’au début de 2023.

Vous pouvez acheter le DJI Mini 3, qui comprend la télécommande RC-N1, pour 559 $ à partir d’aujourd’hui. Vous pouvez également saisir la norme Envolez-vous plus Comboqui est livré avec un sac à bandoulière, un concentrateur de charge bidirectionnel et deux batteries de vol intelligentes supplémentaires pour 718 $.

La meilleure combinaison possible, cependant, est celle du Mini 3 avec le nouveau Télécommande DJI RC car il est livré avec un écran intégré et des applications de vol préinstallées. Le forfait standard peut être retiré pour 699 $tandis que le Envolez-vous plus Combo (DJI RC)qui comprend le drone Mini 3, la télécommande DJI RC, un sac à bandoulière, un concentrateur de charge bidirectionnel et deux batteries supplémentaires est disponible pour 858 $. En comparaison, le Mini 3 Pro avec télécommande DJI RC et une seule batterie coûte 890 $.

Bon shopping!

Lis: Le nouveau firmware du drone DJI Avata apporte une couleur 10 bits, une identification à distance

Abonnez-vous à DroneDJ sur YouTube pour des vidéos exclusives

The post DJI lance un drone Mini 3 moins cher juste à temps pour les vacances appeared first on Drone Blog.