VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

La macrophotographie est désormais plus facile sur les Google Pixel 7 et 7 Pro



Google a mis à jour son application appareil photo sur Google Pixel 7 et Pixel 7 Pro pour mieux permettre la macrophotographie rapide. En tant qu’utilisateur Pixel, j’ai constaté que l’appareil photo Pixel décide de passer en mode macro plus souvent que je ne le souhaiterais, étant souvent activé lorsqu’il n’est pas nécessaire ou lorsque j’utilise le zoom 2x. L’appareil photo prend également une seconde pour analyser une scène après avoir déplacé le téléphone et quitté le mode macro, ce qui peut être choquant lorsque vous essayez de capturer la photo suivante. Très souvent, il est préférable de laisser ce réglage complètement désactivé jusqu’à ce qu’il soit nécessaire.

Avant cette mise à jour, les paramètres de désactivation complète du mode macro étaient profondément enfouis dans le menu des paramètres de l’appareil photo. Vous deviez appuyer sur la petite icône de paramètres en haut à droite de l’écran, avant de choisir d’autres paramètres, de les sélectionner dans le menu, puis de revenir à votre photographie. Lorsque vous vouliez le remettre en place, vous deviez répéter tout ce processus.

(Crédit image : futur)

(s’ouvre dans un nouvel onglet)

Avec cette dernière mise à jour, Google a déplacé le paramètre dans le menu supérieur, de sorte que vous pouvez facilement basculer entre trois nouvelles options.

• Auto – cela permettra à l’appareil photo et au logiciel de décider quand entrer en mode macro.
• Activé – cela verrouillera le mode macro, si vous prenez beaucoup de photos macro avec précaution et que vous ne voulez pas que l’appareil photo bascule entre l’appareil photo principal et l’appareil photo grand angle pour la macro, cela simplifiera cela.
• Désactivé – cela désactivera complètement le mode macro et vous laissera le soin, en tant que photographe, de décider du meilleur moment pour passer en mode macro en le réactivant ou en réactivant les réglages automatiques.

Google a également supprimé le geste de double tapotement pour zoomer de 1x à 2x ou pour passer de la caméra avant à la caméra arrière. Ce geste a été supprimé des Pixel 5 et 4a, ce n’est donc pas une énorme surprise, mais on ne sait pas pourquoi un geste est supprimé s’il est utile et n’entre pas en conflit avec d’autres gestes.

Il y a maintenant beaucoup plus d’options de zoom sur les Pixel 7 et 7 Pro que 1x à 2x, il y a des options rapides pour zoomer à 0,5x, 1x, 2x et 5x. Vous pouvez également appuyer et faire glisser vers la gauche ou la droite sur ces options de zoom pour un zoom plus précis.

Lisez les guides d’achat des meilleur téléphone avec appareil photo (s’ouvre dans un nouvel onglet)la meilleurs objectifs pour les téléphones avec appareil photo Apple et Android (s’ouvre dans un nouvel onglet)et le meilleur téléphone appareil photo à petit budget (s’ouvre dans un nouvel onglet).

The post La macrophotographie est désormais plus facile sur les Google Pixel 7 et 7 Pro appeared first on Drone Blog.