VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

La FAA lance la campagne 12 Days Of Drones pour tous les pilotes de drones



La Federal Aviation Administration (FAA) a lancé sa campagne « 12 Days of Drones » dans le but d’éduquer tous les pilotes de drones actuels et aspirants juste avant le début de la saison des achats des Fêtes.

De nombreux enfants et adultes découvriront chaque année un tout nouveau drone avec caméra sous l’arbre. La FAA prévoit qu’il y aura une vague de nouveaux pilotes de drones cette année. Surtout avec la sortie du DJI Mavic 3 Classic moins coûteux et du très attendu DJI Mini 3.

La FAA a lancé la campagne « 12 Days of Drones » sur les réseaux sociaux pour garder une longueur d’avance sur l’augmentation du nombre de nouveaux propriétaires de drones et pour éduquer tous les opérateurs de drones négligents et désemparés.

La campagne « 12 jours de drones »

La campagne « 12 Days of Drones » a commencé avec les messages suivants.

Pour tous les pilotes :

Êtes-vous en train de déballer un drone en cette saison des fêtes ? La FAA propose d’excellents conseils de sécurité et des ressources pour les nouveaux pilotes de drones ! Suivez-nous pour notre deuxième #12DaysOfDrones annuel pour vous assurer de voler en toute sécurité et de vous amuser ! Commencez à https://faa.gov/uas.

Pour les pilotes de loisir :

La partie la plus excitante du pilotage d’un nouveau drone est que vous devenez pilote ! Tous les pilotes récréatifs doivent passer et réussir le test de sécurité UAS récréatif avant de voler. Il est disponible en ligne et entièrement GRATUIT ! En savoir plus sur TRUST sur https://bit.ly/3Fz3EMj. #12JoursDeDrones

Veuillez noter que le Pilot Institute offre de nombreux excellents cours pour obtenir votre Certificat partie 107 et pour compléter votre Examen de CONFIANCE.

Pour les aspirants pilotes de drones commerciaux :

Vous avez un nouveau drone et souhaitez l’utiliser pour prendre des photos ou des vidéos pour votre entreprise ? Cela signifie que vous volez à des fins commerciales et que vous aurez d’abord besoin d’un certificat de pilote à distance. Apprenez à devenir un pilote à distance certifié à https://bit.ly/3uyjPmH. #12JoursDeDrones

Veuillez noter que le Pilot Institute offre de nombreux excellents cours pour obtenir votre Certificat partie 107 et pour compléter votre Examen de CONFIANCE.

Faites-nous savoir ce que vous pensez de cette nouvelle campagne de la FAA pour assurer la sécurité de l’espace aérien national. Et pour s’assurer que les drones resteront la forme d’aviation la plus sûre. Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous. Nous sommes curieux de savoir ce que vous en pensez.

The post La FAA lance la campagne 12 Days Of Drones pour tous les pilotes de drones appeared first on Drone Blog.