VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

La charge de la brigade de drones



Ce que beaucoup appellent la première guerre des drones bat actuellement son plein en Ukraine. Je ne suis pas sûr, car les combattants dans des conflits plus mineurs ont utilisé des drones, mais avec moins de couverture médiatique. Hamas, Hezbollah, Houthis, ISIS et Jabhat al-Nursa et al. aime le drone. Il existe également des types non DJIhadi comme le PPK (Parti des travailleurs du Kurdistan) et « d’autres » acteurs narco non étatiques qui sont fans de drones.

 

Les combattants de l’instance ukrainienne plus courante utilisent plusieurs systèmes, dont quelques-uns des systèmes DJI, principalement le Mavic 3 (utilisé par les deux parties) et le Matrice 300. Outre ces systèmes communément connus et disponibles, nous voyons le Shahed iranien. 136 et Bayraktar turc TB2.

La vraie question pour nous, en Occident, est la suivante : comment les responsables du gouvernement fédéral américain, y compris la Federal Aviation Administration, ont-ils pu être si loin de la vérité en ce qui concerne les drones ? Encore plus troublante est l’idée que d’autres CAA de l’Ouest n’ont pas/ne pouvaient pas/ne voulaient pas penser par eux-mêmes. Je ne peux que supposer que les employés du gouvernement ont été séduits par les fausses prévisions AUVSI de 82 milliards de dollars ?

Combien de bureaucrates ont cru à tort qu’ils développeraient enfin le secteur de la réglementation ?

Je déteste continuer à frapper le tambour de la négativité ou, dans ce cas, le tambour de la réalité sur les drones, mais c’est devenu une habitude après environ 17 ans. Évoquer la réalité met généralement les gens dans un endroit sombre, et je comprends cela. La plupart des utilisateurs finaux s’enveloppant dans le manteau d’un visionnaire de la technologie ou d’un expert en drones n’ont pas grand-chose à montrer sans la société n ° 1 Happy Good Luck Quad Copter. Interdisez DJI et l’écosystème pourrait chuter de 75 %. Il y aura beaucoup de visionnaires wiz kid dans la ligne de chômage.

Il y a des délires récurrents ici dans l’industrie sans pilote. Quelques exemples simples seraient les nombreuses utilisations redécouvertes presque chaque année, comme les FARM DRONES, les drones SAR, les drones de livraison de burrito (peu importe), etc., ad nauseam.

À ce stade tardif du jeu, vous feriez mieux d’avoir tout un sac de qualifications pour accompagner votre supposé drone en premier. De plus, l’idée que la plupart de ces applications peuvent être réalisées de manière rentable et sans coloration en dehors des lignes est risible.

La FAA qui applique sa politique et ses règles dépend des lobbyistes. Là-haut sur l’échelle de l’absurdité de l’industrie se trouve l’idée que les Chinois pourraient utiliser d’autres technologies pour espionner des pays, mais certainement pas des drones.

Tous les exemples donnés par les visionnaires de la raison pour laquelle les drones sont uniques sont précisément la raison pour laquelle les gens louent des drones en tant que servicio. Combien d’experts et de visionnaires disent aux clients potentiels qu’ils peuvent utiliser les téléphones portables et Google Earth pour obtenir les mêmes informations gratuitement ?

Où tout cela a-t-il commencé à sortir des rails ?

Au début des années 2000, les États-Unis avaient une bonne avance technologique de 20 ans sur les systèmes sans pilote sur le monde. Quelqu’un a dû lancer un appel d’offres pour des conneries de qualité militaire parce que le DoD et leurs fournisseurs pensaient qu’ils avaient ce truc de drone bien enfermé ! C’était peut-être un sous-produit d’avoir été la seule superpuissance pendant si longtemps.

Ce ne sont pas toutes de mauvaises nouvelles; nous avons l’AeroVironment Switchblade dans le combat ! Ouais, vers 2008/09, les capacités d’une société appelée Procerus. Procerus est sorti d’un programme universitaire pour étudiants diplômés, et les drones qui peuvent cibler des cibles mobiles au sol et aéroportées ne sont pas nouveaux. Un autre exemple d’une entreprise nationale développant des capacités qui étaient apparemment une décennie avant son temps, toutes habillées et sans nulle part où aller.

En 2008/09, c’était trop fantastique même pour le DoD. Ce n’est pas le cas du département de police de Sacramento, qui a lancé un programme de drones en 2008 avec la Licorne.

Malheureusement, ils ont embauché un consultant qui n’était pas au courant du changement de politique de la FAA (interdiction), et Sac PD avait un œuf cher sur le visage. Alors que je travaillais pour l’US Navy en 2010, j’ai évoqué le système de pilote automatique On Point et j’ai été traité de fou, car rien de tel n’existait. J’ai dit que je l’avais vu, donc vous pourriez vous tromper.

En mettant deux et deux ici, c’est peut-être ainsi que j’ai fini par profiter de la chaleur sèche du désert du Yumastan.

Procerus ne pouvait pas prospérer; il n’y avait pas de marchés commerciaux à venir pendant encore environ huit ans sans la partie 107. Quoi qu’il en soit, même aujourd’hui, cette société aurait un marché intérieur limité car les acheteurs auraient du mal à faire un retour sur investissement sur le produit dans la ligne de mire (LOS) cadre réglementaire.

Veuillez enregistrer vos numéros de renonciation BVLOS (EVLOS avec VO) pour les circulaires Best Buy et autres vœux pieux. ITAR limiterait les marchés étrangers non sanctionnés par le gouvernement américain.

Les conséquences imprévues dans ce cas pourraient être la disparition du marché national des UAS de plus de 55 livres. Nous avons perdu le marché des sUAS au profit de la RPC, et nous pourrions être fous de croire que le marché des plus de 55 livres n’est pas déjà parti. Les gens qui regardent ce qui est resté en Afghanistan pendant
l’inspiration est probablement en train de rire et de glousser en se demandant pourquoi ce bric-à-brac est si cher.

Trouver Patrick sur Twitter

The post La charge de la brigade de drones appeared first on Drone Blog.