VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

DJI publie une nouvelle mise à jour du firmware pour les drones Mavic 3 Enterprise



Un nouveau progiciel est en cours de déploiement pour la dernière série de drones commerciaux portables de DJI, le Mavic 3 Enterprise.

Annoncée pour la première fois en septembre 2022, la série de drones DJI Mavic 3 Enterprise se décline en deux versions : le Mavic 3E à 3 628 $ et le Mavic 3T à 5 498 $ (le T est pour thermique). Alors que le Mavic 3E est conçu principalement pour les fonctions de cartographie et d’arpentage, le DJI Mavic 3T cible la lutte contre les incendies, la recherche et le sauvetage, les inspections et les missions de nuit.

Le progiciel qui vient de sortir porte le micrologiciel de l’avion Mavic 3E/3T à la v05.02.05.06, tandis que le micrologiciel de la télécommande peut désormais être mis à jour vers la v02.00.03.03. Dans le même temps, DJI Pilot 2 App et DJI Assistant 2 peuvent être mis à jour vers v5.2.1.3 et v2.1.6, respectivement.

Lis: La série de drones grand public DJI Mavic 3 obtient des points de cheminement avec la dernière mise à jour

Voici les notes de version complètes de la nouvelle mise à jour du firmware DJI Mavic 3 Enterprise :

Ajout de la possibilité d’utiliser le bouton de confirmation de la télécommande comme bouton C3 personnalisable, la fonction peut être personnalisée dans l’application DJI Pilot 2.
Fonctions de tâche de vol optimisées
Lorsque l’avion prend des photos pendant une tâche de vol, les boutons ou le cadran de la télécommande ne peuvent pas contrôler l’appareil photo pour prendre des photos ou des vidéos, faire la mise au point ou zoomer pour éviter les contacts accidentels, ce qui peut affecter l’itinéraire de vol.
La tâche de cartographie a ajouté la prise en charge de l’option Safe Takeoff Altitude pour améliorer la sécurité de l’itinéraire.

Problème résolu : la vitesse de descente de l’avion est limitée à un maximum de 3 m/s.
Problème résolu : la vitesse de vol de la tâche de vol est limitée lors de l’utilisation de la prise de vue à intervalle de distance comme mode photo dans les tâches de cartographie.
Ajout de la prise en charge de Mavic 3E pour enregistrer les données PPK par défaut pour tous les formats de photo.
Ajout de la possibilité de mesurer la température pour Mavic 3T lorsque la vue côte à côte est activée dans la vue de la caméra IR.
Ajout de la possibilité de basculer la vue en direct en mode IR pour Mavic 3T pendant les tâches de cartographie.
Ajout de la protection contre les brûlures du capteur de caméra thermique infrarouge pour Mavic 3T afin d’éviter d’endommager la caméra thermique.
Correction d’un problème pour Mavic 3T : images infrarouges floues lors d’un vol Waypoint.
Problème résolu pour Mavic 3T : les fils électriques s’affichent anormalement en vue en direct dans certains scénarios.

Lis: Mini 3 vs Mini 2 : comment se compare le nouveau drone DJI ?

Abonnez-vous à DroneDJ sur YouTube pour des vidéos exclusives

The post DJI publie une nouvelle mise à jour du firmware pour les drones Mavic 3 Enterprise appeared first on Drone Blog.