VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

DJI Mini 3 – Drone avec caméra à 469 $ C’est vraiment BON !



DJI continue de cracher de nouveaux drones de leur usine, et cela a été une année très, très chargée pour eux. Et aujourd’hui, j’ai le tout nouveau DJI Mini 3 en studio. Vous permettant de savoir tout ce que vous devez savoir sur ce drone.

Ainsi, le Mini 3 est le drone d’entrée de gamme à faible coût de DJI, conçu pour remplacer le Mini 2, qui était un produit très, très réussi pour DJI.

Maintenant, celui-ci promet également de très bonnes performances à un prix inférieur. Apportant quelques nouvelles fonctionnalités que nous avons vues sur le Mini 3 Pro ici même sur le DJI Mini 3 standard.

Nous avons donc un capteur CMOS 1/1,3″ avec un double métrage ISO natif et 4K HDR. Le même poids de 249 grammes, rendu populaire par DJI avec tous leurs drones de la série Mini. Celui-ci ne fait pas exception toujours sous les 250 grammes.

Ce drone vole également pendant 38 minutes dans les airs, il est donc très très efficace là-dedans. Cela porte le temps de vol total à 38 minutes, ce qui est formidable pour un si petit paquet.

Et aussi, tout comme le DJI Mini 3 Pro, ce drone filme également en mode vertical, ce qui signifie que vous pouvez filmer toutes vos vidéos, tous les plans rapides.

Tout ce que vous voulez en mode vertical pour le publier sur les réseaux sociaux comme TikTok, Instagram et tous les autres.

Le drone filme jusqu’à 4K, 30 images par seconde, des vidéos. Il prend des photos RAW. Il a une résistance au vent de niveau 5, similaire au Mini 3 Pro.

Et, a également une distance de transmission de vol maximale allant jusqu’à 10 kilomètres en utilisant le système de transmission Ocusync 2.

Ce n’est pas la même chose que le DJI Mini 3 Pro, qui utilise le système de transmission O3, qui promet jusqu’à 12 kilomètres de distance de vol.

Celui-ci est un peu rétrogradé en utilisant uniquement l’Ocusync 2.

DJI essaie donc de réduire le coût total de ce drone en supprimant également certaines fonctionnalités que nous avons vues sur le DJI Mini 3 Pro en le maintenant à un prix très compétitif à mon avis.

Le Mini 3 Pro est toujours un excellent produit qui possède certaines fonctionnalités que vous ne trouverez pas ici, telles que l’évitement d’obstacles, la vidéo 10 bits et un profil de couleur plat.

Tous ces modes de vol intelligents comme Hyperlapse et Master Shots. Ce sont des choses qui, malheureusement, ne sont pas présentes ici sur ce drone.

Donc ici vous n’avez que ces évents sur le devant. Il n’y a pas d’évitement d’obstacle. Vous n’avez qu’une photo, comme une photo chronométrée, et une photo AEB. Vous avez un panorama, une vidéo, et c’est tout. Et les coups rapides bien sûr. Vous n’avez pas de Master shots. Vous n’avez pas d’hyperlapse.

Vous n’avez aucun de ces nouveaux modes qui sont enregistrés pour la gamme plus chère de DJI.

Ce drone n’a pas toutes les dernières cloches et sifflets que DJI a à offrir sur leurs quads plus chers.

Cependant, cela est fait pour créer une très faible barrière d’entrée dans le passe-temps des drones pour tous ceux qui cherchent à acheter leur premier drone.

Fournir de superbes séquences fluides et croustillantes, je dirais, de très haute qualité en 4k à tous ceux qui cherchent à piloter leur tout premier drone.

Donc, après avoir piloté ce drone plusieurs fois dans un environnement très, très maussade où il y a beaucoup de brouillard. Il est presque sur le point de commencer à pleuvoir. La lumière est juste terrible. Tout semble sombre et maussade. En fait, j’ai plutôt apprécié cela parce qu’il n’y avait aucune lumière du soleil; c’était juste toujours une lumière diffuse des nuages.

Je pourrais dire que ce drone ressent la même chose que le DJI Mini 3 Pro, par exemple. C’est super stable. Il a une résistance au vent de niveau 5, vous n’avez donc pas vraiment à vous soucier des vents.

C’est très lisse. Il fournit de superbes images directement à partir de la carte SD. Vous n’avez presque rien à faire.

Bien sûr, c’est juste moi qui veux toujours donner une petite touche à l’image, mais vous pouvez toujours utiliser l’image car elle provient directement de la carte SD et vous en serez satisfait car elle est très croustillante. beaucoup de détails.

Oui, il n’a pas de profil de couleur plat, mais pour certaines personnes, ce n’est vraiment pas nécessaire.

J’ai donc dû me mettre à la place d’un débutant et l’utiliser de la même manière qu’un débutant utiliserait ce drone. Et je dois dire que ce fut une expérience agréable, bien sûr.

C’était super. Lisse. Aucun problème de transmission même s’il utilise l’Ocusync 2 au lieu du système de transmission O3.

Pourtant, j’avais beaucoup de signal. Aucun problème de perte de signal ou de perturbation du signal, ou de problème avec la télécommande.

Et en parlant de télécommande, elle est également livrée avec le DJI RC.

Prix ​​et options du DJI Mini 3

Vous avez des tonnes de configurations différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir si vous souhaitez uniquement acheter le drone.

Si vous souhaitez l’utiliser avec le DJI RC-N1. Avec le DJI RC avec le pack Fly More.

Vous avez toutes sortes de forfaits différents que vous pouvez acheter sur le site Web de DJI. Et je dois dire que les prix sont super, super compétitifs, ils ont vraiment fait, je pense, de leur mieux, pour réduire au maximum le prix afin de donner à chacun la chance d’acheter ce drone et de prendre plaisir à le piloter.

Donc, j’ai la liste des prix ici et je veux passer rapidement en revue tous les forfaits que vous pouvez acheter en dollars américains.

Ainsi, le drone lui-même, tout seul, sans télécommande, coûtera 469 dollars, ce qui, je crois, est de vingt dollars de plus que le DJI Mini 2.

Si vous voulez avoir le drone avec le RC-N1, ça va coûter 559 dollars.

Si c’est avec le RC, le DJI RC c’est 699 $.

718 dollars pour le Fly More Combo avec le RC-N1.

Et le Fly More Combo avec le DJI RC coûte 858 dollars.

Le kit Fly More vous offre deux batteries supplémentaires, donc trois au total comme d’habitude. Vous avez un sac à bandoulière et quelques accessoires de rechange.

Pour tous ceux qui cherchent à acheter ce drone au prix le plus bas possible, je vous conseillerais d’opter définitivement pour le Fly More Combo car il vous fournira trois batteries au total pour jusqu’à 38 minutes de temps de vol par batterie, ce qui est incroyablement bon

Et obtenez-le avec cette télécommande ici, le DJI RC-N1.

Je suis toujours un grand fan du DJI RC, cependant, je pense que pour un débutant qui débute avec les drones, cela va être plus rentable.

Et cela vous donnera une bonne expérience pendant que vous l’utilisez avec votre téléphone et vous donnera toujours une excellente expérience pour piloter le drone.

Maintenant, si vous êtes un débutant complet et que vous n’avez jamais piloté de drone auparavant, et que c’est votre premier, vous voudrez peut-être consulter DJI Care Refresh, qui est leur service de garantie.

Pour tous ceux qui cherchent à avoir un peu plus de tranquillité d’esprit en sachant que même s’ils plantent leur drone avec caméra, ils peuvent obtenir un remplacement auprès de DJI pour une somme modique.

Je mettrai les prix sur l’écran. Je pense que c’est un excellent investissement car vous savez, voler librement et voler avec un peu plus de tranquillité d’esprit en sachant que quoi qu’il arrive, vous pouvez y faire face. Et vous aurez à nouveau un drone pour voler un peu plus tard.

En regardant maintenant le DJI Mini 3 Pro et le DJI Mini 3. En les comparant directement, il n’y a pas beaucoup de différences visuelles entre les deux à première vue.

Bien sûr, le plus important que vous remarquerez normalement tout de suite est à l’avant, ici, où nous avons l’évitement d’obstacles sur le Mini 3 Pro, et sur le Mini 3, vous ne l’avez pas. Vous n’avez que ces évents qui sont presque transparents.

Et vous avez également ces capteurs pour le dos sur le DJI Mini 3 Pro pour éviter à nouveau les obstacles que vous n’avez pas ici sur le Mini 3.

Vous avez également ces deux petits pieds sur le DJI Mini 3, et vous ne les avez pas sur le Mini 3 Pro.

Mais à part ça, sous tous les autres angles, c’est à peu près la même chose. La même conception. Le même poids est de 249 grammes. Et le même appareil photo aussi. Les plus grandes différences entre ces deux drones sont principalement internes.

Parlons de leurs modes de vol intelligents, de leurs fonctionnalités et de leurs performances.

En ce qui concerne Ocusync, c’est un peu mieux sur le DJI Mini 3 Pro que sur Ocusync 2 sur le DJI Mini 3.

Cependant, ils sont très, très proches. Je vais mettre un lien dans la description à la fois pour le DJI Mini 3 et aussi pour le Mini 3 Pro

Je pense que les deux sont des choix fantastiques, mais s’adressent à des groupes de personnes un peu différents.

Maintenant celui-ci, le Mini 3 est destiné aux débutants complets pour les personnes qui débutent dans le domaine des drones. Qui n’ont pas d’exigences élevées en matière de modes de vol et de fonctionnalités différentes parce qu’ils sont toujours là, ils sont encore nouveaux dans tout ce truc de vol. Et ils cherchent simplement des moyens de capturer leurs moments préférés et de les partager avec leur famille et leurs amis.

Le Mini 3 Pro, en revanche, est toujours idéal pour les débutants. Cependant, si vous n’êtes pas un débutant complet, si vous avez un peu plus d’expérience ou si vous recherchez simplement un outil plus portable dans votre sac à dos, cela vous donnera une vidéo 10 bits. Cela vous donnera un profil de couleur plat et des modes de vol plus intelligents avec lesquels jouer.

Et, il sera toujours relativement bon marché par rapport aux gros drones de DJI.

Donc, les deux sont excellents, mais comme je l’ai dit, différents groupes de personnes auront besoin de différents drones.

Je suis donc heureux de voir que DJI poursuit ses efforts pour essayer de trouver un drone pour chaque groupe de personnes possible en fonction de leurs besoins, de leur budget et de ce qu’ils recherchent en général.

Cela étant dit, les gars, c’est tout ce que j’ai pour vous dans la vidéo d’aujourd’hui. Merci beaucoup d’avoir regardé !

C’est Mike de Suprématie des drones prenez soin de vous, et je vous verrai dans le prochain.

Ciao.

The post DJI Mini 3 – Drone avec caméra à 469 $ C’est vraiment BON ! appeared first on Drone Blog.