VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

DJI Mavic 3 élimine Autel EVO ukrainien dans la guerre des drones



Cette vidéo nous montre une guerre de drones moderne alors qu’un DJI Mavic russe élimine ce qui semble être un Autel EVO ukrainien en lançant simplement une grenade sur l’avion sans pilote. L’explosif qui tombe fait tomber l’EVO du ciel mais n’explose pas tant qu’il n’a pas touché le sol.

Au cours des dernières semaines, nous avons vu plusieurs vidéos, provenant principalement de la Application télégramme, qui nous montrent la guerre des drones moderne avec des drones DJI prêts à l’emploi et d’autres. Le DJI Mavic 3 a même été surnommé « une véritable icône de la guerre contemporaine » par le général russe à la retraite Yuri Baluyevsky.

Cette vidéo particulière était accompagnée du texte suivant :

Juste sur la cible : L’un des premiers drones UHF enregistrés tue par bombardement du drone Mavic 3 de l’armée russe.

Nos militaires continuent de traquer et d’attaquer l’ennemi au front à l’aide de drones.

La vidéo de nos camarades montre la défaite d’un drone ukrainien. Il a été touché par un largage de bombe.

Les soldats remercient les bonnes personnes de l’Oural pour les drones donnés. Le drone est déjà opérationnel.

Deuxième vidéo montrant la guerre des drones

Et bien qu’il puisse sembler presque impossible de larguer une grenade d’un drone exactement au-dessus d’un autre drone, voici une autre vidéo pour vous montrer que cela se produit, en fait.

Cette deuxième vidéo montrerait également un drone russe lâchant une grenade (ou était-ce un sac à linge ?) sur un drone ukrainien DJI Mavic 3. Le drone ukrainien a été touché au sommet d’une des hélices.

Le drone DJI se retourne et semble récupérer d’une manière ou d’une autre. Malheureusement, la vidéo s’arrête juste après que le drone a été touché et disparaît hors de vue, nous ne connaissons donc pas le destin ultime du DJI Mavic 3, mais il semble qu’il se soit en quelque sorte rétabli.

un drone contrôlé par les russes en tue un ukrainien en lâchant ses grenades dans les hélices. pic.twitter.com/E1kyOlaAeY

— Severe des fusils du 95e (@Seveerity) 2 décembre 2022

The post DJI Mavic 3 élimine Autel EVO ukrainien dans la guerre des drones appeared first on Drone Blog.