VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

Counter UAS pour le secteur privé : EdgesourceX



WindtalkerX

Edgesource lance EdgesourceX, le compteur UAS pour le secteur privé

par DRONELIFE Rédacteur Ian M. Crosby

Edgesource Corporation a annoncé le lancement de EdgesourceXun fournisseur commercial de systèmes de contre-petits aéronefs sans pilote (C-sUAS) engagé dans la création de solutions C-sUAS fiables et évolutives.

Continuez à lire ci-dessous ou écoutez :

Plus de 870 000 drones sont actuellement enregistrés auprès de la FAA, et les secteurs de la sécurité publique et de la santé, des arènes et des infrastructures critiques ont tous eu du mal à gérer l’afflux de drones non autorisés. Les risques posés par ces drones envahisseurs vont des attaques et des collisions à l’espionnage et à l’atteinte à la vie privée.

DowdingX

Une variante éprouvée sur le champ de bataille de la technologie Counter-sUAS d’Edgesource est actuellement disponible pour les clients commerciaux sous les formes de WindtalkerX et DowdingX. WindtalkerX est une solution abordable, intuitive et évolutive qui identifie les petits UAS à plus de 20 miles de distance et localise la position de leurs opérateurs. DowdingX est une interface cartographique accessible qui offre une visibilité en temps réel sur l’activité des drones et identifie de manière autonome les menaces et leurs origines.

Développées dans les Edgesource Ornith Labs par une équipe de spécialistes de la recherche, du développement, des tests et de l’évaluation (RDT&E) C-sUAS, ces solutions permettront aux industries concernées de surveiller l’activité des drones pour la protection de leurs personnes, de leurs actifs et de leurs entreprises.

« Avec des années d’expérience dans la fourniture de solutions et de services innovants et efficaces au gouvernement américain, nous sommes désormais autorisés à apporter nos solutions Counter-sUAS développées pour les exigences du champ de bataille au secteur privé », a déclaré Chris Lansburgh, président d’Edgesource. « Les achats de drones ont explosé et les organisations sont aux prises avec les risques de sécurité, que le mal soit intentionnel ou non. Cette technologie permettra aux infrastructures critiques, aux premiers intervenants, aux officiels du stade et aux personnalités, entre autres, de gérer leurs risques et leur vie privée tout en protégeant leur espace aérien.

« La prévalence des drones et leur utilisation nécessitent un équilibre entre confidentialité, sécurité et utilité, et WindtalkerX et DowdingX sont deux technologies clés qui élargissent le cadre de protection que nous offrons à nos clients », a déclaré Joe Urbaniak, COO d’Edgesource.

« Pouvoir soutenir nos clients pendant 25 ans et les aider à accomplir leurs missions respectives a été très gratifiant », a déclaré Tom Wilbanks, fondateur et président d’Edgesource. « Cela illustre le niveau d’engagement, la volonté d’innover et l’approche pragmatique de travailler directement avec nos clients pour obtenir des résultats. Nous sommes ravis d’offrir maintenant certaines de ces solutions au secteur commercial.

Lire la suite:

Ian a fréquenté l’Université dominicaine de Californie, où il a obtenu un BA en anglais en 2019. Avec une passion de toujours pour l’écriture et la narration et un vif intérêt pour la technologie, il contribue maintenant à DroneLife en tant que rédacteur.

Miriam McNabb est rédactrice en chef de DRONELIFE et PDG de JobForDrones, un marché de services de drones professionnels, et une observatrice fascinée de l’industrie émergente des drones et de l’environnement réglementaire des drones. Miriam a écrit plus de 3 000 articles axés sur l’espace des drones commerciaux et est une conférencière internationale et une figure reconnue de l’industrie. Miriam est diplômée de l’Université de Chicago et possède plus de 20 ans d’expérience dans la vente et le marketing de haute technologie pour les nouvelles technologies.
Pour des conseils ou de la rédaction sur l’industrie des drones, envoyez un e-mail à Miriam.

TWITTER:@spaldingbarker

Abonnez-vous à Drone Life ici.

The post Counter UAS pour le secteur privé : EdgesourceX appeared first on Drone Blog.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passionné de voyages, musique, web marketing, high-tech & informatique.

Videopardrone – Page
Réseaux Sociaux
DJ COPPOLA – Page