VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

Cepton dévoilera un nouveau Lidar primé et présentera une intégration automobile de pointe au CES 2023



Cepton, Inc. (« Cepton ») (Nasdaq : CPTN), un innovateur de la Silicon Valley solutions lidar hautes performancesa annoncé aujourd’hui des détails supplémentaires sur ses plans pour le prochain CES 2023, qui se tiendra à Las Vegas, NV, du 5 au 8 janvier 2023.

Le stand de Cepton (No. 5553, LVCC – West Hall) présentera un Chevy Silverado et un Ford F-150 équipés des dernières solutions d’intégration de véhicules de l’entreprise. Les deux lidars automobiles à courte portée et à longue portée de Cepton seront intégrés de manière transparente à plusieurs endroits autour des véhicules, y compris les phares, les antibrouillards, les rétroviseurs latéraux, la calandre et le hayon.

Les visiteurs du stand peuvent s’attendre à voir l’une des premières intégrations complètes et embarquées de la technologie lidar dans les systèmes d’éclairage automobile. Cette solution révolutionnaire comprend une combinaison de lidars automobiles de Cepton intégrés dans les phares et les antibrouillards d’un véhicule pour permettre simultanément l’élimination des angles morts à courte portée et la détection d’obstacles à longue portée. Combinée à un système de nettoyage entièrement intégré de Koito Manufacturing Co., Ltd. (« Koito ») (TYO : 7276), l’intégration du lidar automobile de pointe permet à un mécanisme d’auto-nettoyage à double lumière de traiter les problèmes réels. besoins de conduite de la vie.

« Développer une technologie lidar de pointe est une chose, mais la rendre utilisable pour les véhicules grand public en est une autre », a déclaré le cofondateur et PDG de Cepton, le Dr Jun Pei. « L’intégration de lidars dans les voitures particulières de tous les jours est plus difficile qu’il n’y paraît, avec de nombreux facteurs qui doivent être pris en considération, tels que les performances, la fusion des données des capteurs, la maintenance du système et la conception du véhicule. Cette année au CES, nous sommes ravis de présenter les solutions innovantes que nous avons développées pour relever ces défis alors que nous continuons à développer des solutions lidar capables, fiables, intégrables et abordables pour divers scénarios de conduite assistée et automatisée.

Lors du CES, Cepton dévoilera également son lidar automobile de nouvelle génération, Vue®-X120 Plus. Avec une combinaison sans précédent de conception ultra mince et compacte, de performances haut de gamme et de perception 3D adaptative en temps réel, le Vista-X120 Plus est conçu à la fois pour les véhicules grand public d’aujourd’hui et pour la prochaine génération – intelligent, électrifié et défini par logiciel. Cepton a été reconnu par le Prix ​​de l’innovation CES 2023 programme dans la catégorie Vehicle Tech & Advanced Mobility pour ce produit révolutionnaire. Les représentants de Cepton seront disponibles au CES 2023 pour partager des détails supplémentaires sur Vista-X120 Plus, avec des démonstrations de produits disponibles sur demande.

Le stand de 3 000 pieds carrés de Cepton présentera des démonstrations en direct de sa gamme complète de solutions lidar automobiles ainsi que de ses collaborations avec des partenaires automobiles de premier plan. Deux salles de conférence sont disponibles pour accueillir des réunions avec le PDG de Cepton, le Dr Pei, d’autres membres de l’équipe de direction de la société et une délégation de Koito dirigée par M. Takayuki Katsuda, directeur général de Koito. M. Katsuda dirige les solutions technologiques automobiles de Koito et a précédemment occupé le poste d’ingénieur en chef chez Toyota / Lexus.

« Je suis impatient de rejoindre Cepton pour célébrer nos efforts de collaboration au CES 2023 », a déclaré M. Katsuda. « Koito et Cepton collaborent étroitement dans le domaine de la technologie et de la fabrication depuis 2018. Koito est fier d’être un partenaire continu alors que Cepton étend sa présence dans l’industrie automobile pour réaliser sa vision de permettre un transport sûr et autonome pour tous. »

Le Dr Pei ajoute : « Au cours des trois dernières années, Cepton et Koito ont travaillé en étroite collaboration pour commercialiser le lidar pour un déploiement sur le marché de masse grâce à notre joint programme phare ADAS lidar. En plus d’être dédiés à 100 % à la réalisation de chaque étape de l’exécution de ce programme, nous collaborons également en permanence avec Koito sur de nouvelles solutions innovantes, que nous sommes ravis de présenter au CES 2023. »

Retrouvez Cepton sur Stand n° 5553, LVCC – West Hall. Les représentants de Cepton, fer de lance des initiatives de l’entreprise sur les marchés de l’automobile et des infrastructures intelligentes, seront disponibles pendant toute la durée du CES pour répondre aux demandes de renseignements sur les produits et discuter de la feuille de route lidar de l’entreprise. Pour programmer des visites de stands ou des réunions privées, les participants sont encouragés à se connecter avant l’événement avec l’équipe de Cepton en soumettant un formulaire de demande de rendez-vous.

À propos de Cepton

Cepton est un innovateur de la Silicon Valley en matière de solutions lidar pour automobile (ADAS/AV), Villes intelligentes, espaces intelligents et applications industrielles intelligentes. Avec son technologie lidar brevetéeCepton vise à généraliser le lidar et à parvenir à une approche équilibrée des performances, des coûts et de la fiabilité, tout en permettant des solutions de perception 3D évolutives et intelligentes dans tous les secteurs.

Cepton a reçu un important prix de production de série de lidars ADAS avec Koito pour l’activité General Motors. Cepton est également engagé avec tous les autres équipementiers mondiaux du Top 10.

Fondée en 2016 et dirigée par des vétérans de l’industrie avec des décennies d’expérience collective dans une large gamme de technologies lidar et d’imagerie avancées, Cepton se concentre sur la commercialisation de masse de solutions lidar hautes performances et de haute qualité. Cepton a son siège social à San Jose, en Californie, et possède un centre d’excellence à Troy, dans le Michigan, pour fournir une assistance locale aux clients automobiles de la région métropolitaine de Detroit. Cepton est également présent en Allemagne, au Canada, au Japon, en Inde et en Chine pour servir une clientèle mondiale en croissance rapide. Pour plus d’informations, visitez www.cepton.com

The post Cepton dévoilera un nouveau Lidar primé et présentera une intégration automobile de pointe au CES 2023 appeared first on Drone Blog.