VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

Capture de données par drone Intelligence visuelle Gremsy



Visual Intelligence s’associe à Gremsy pour la capture de données par drone

par DRONELIFE Rédacteur Ian M. Crosby

Capteur de drone et plate-forme d’automatisation logicielle Intelligence visuelle et fabricant de stabilisateur de cardan pour caméra de drone Gremsy ont annoncé un partenariat pour la production d’un cardan à plusieurs axes capable de transporter un réseau de plusieurs caméras pour la collecte de données verticales.

Continuez à lire ci-dessous ou écoutez:

Le partenariat permettra aux clients d’acheter rapidement des capteurs de qualité technique et de déployer des flottes de drones pour collecter des données en volume, sur des centaines ou des milliers de sites.

Les deux sociétés ont travaillé à la création d’un variante à deux axes du cardan T3 compatible avec Visual Intelligence Technologie de réseau MACS-3D. Cette version du T3 utilise les fonctionnalités avancées et la grande compatibilité avec plusieurs plates-formes de drones vues dans les versions précédentes, ce qui la rend idéale pour une utilisation avec MACS-3D pour les missions de capture de données. Il offre également des performances accrues et un poids optimal pour le système MACS-3D, résultant en une solution de charge utile complète à utiliser avec des drones comme le M300. Les partenaires ont également collaboré pour améliorer le SDK Gremsy pour une intégration accrue avec la suite d’outils logiciels de Visual Intelligence. Les améliorations supplémentaires incluent une libération rapide pour une configuration plus rapide, des versions de cardan à deux et trois axes interchangeables, une compatibilité élevée avec divers contrôleurs de vol d’avion et des fonctions avancées intégrées pour les applications industrielles.

« La capacité de Gremsy à rester agile et à se déplacer rapidement nous a permis de développer rapidement notre technologie de capteur unique », a déclaré le fondateur et président de Visual Intelligence, Ted Miller. « Ce partenariat augmente de manière exponentielle nos capacités de fabrication et améliore la distribution internationale, permettant à davantage d’industries d’adopter les données de drones de classe ingénierie dans leurs flux de travail. »

Lire la suite:

Ian a fréquenté l’Université dominicaine de Californie, où il a obtenu un BA en anglais en 2019. Avec une passion de toujours pour l’écriture et la narration et un vif intérêt pour la technologie, il contribue maintenant à DroneLife en tant que rédacteur.

Miriam McNabb est rédactrice en chef de DRONELIFE et PDG de JobForDrones, un marché de services de drones professionnels, et une observatrice fascinée de l’industrie émergente des drones et de l’environnement réglementaire des drones. Miriam a écrit plus de 3 000 articles axés sur l’espace des drones commerciaux et est une conférencière internationale et une figure reconnue de l’industrie. Miriam est diplômée de l’Université de Chicago et possède plus de 20 ans d’expérience dans la vente et le marketing de haute technologie pour les nouvelles technologies.
Pour des conseils ou de la rédaction sur l’industrie des drones, envoyez un e-mail à Miriam.

TWITTER:@spaldingbarker

Abonnez-vous à Drone Life ici.

The post Capture de données par drone Intelligence visuelle Gremsy appeared first on Drone Blog.