VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Marketing

Canada, Suisse, route de la Soie… : Voyages d’exception programme quatre circuits en train



Voyages d’exception développe son offre de voyages en train avec quatre circuits organisés selon les standards du voyagiste : prestations haut de gamme, accompagnement francophone garanti et programmes de conférences sur les destinations et les lieux visités.

Au Canada, Voyages d’exception propose un itinéraire au départ de Toronto, sur une route ferroviaire existant depuis plus de 125 ans. Après avoir passé trois jours aux chutes du Niagara, les clients du tour-opérateur embarqueront à bord du The Canadian, pour prendre la route de l’Ouest et des lacs du Manitoba. Ils exploreront ensuite les Rocheuses à bord du Rocky Mountaineer, un autre train qui traverse montagnes, lacs, glaciers et forêts alpines. Le voyage se terminera par la découverte de Vancouver, sur les bords de l’océan Pacifique.

Plus de 3600 kilomètres de rail en Afrique australe

En Suisse, les passagers embarqueront à Lucerne, à bord du Gotthard Panorama Express. Le voyage combine train et en bateau, entre la Suisse centrale et le Tessin. A Tirano, ils découvriront le Bernina Express, qui emprunte le chemin ferroviaire le plus haut d’Europe, au cœur des Grisons. L’itinéraire passe ensuite par Saint-Moritz, pour emprunter le Glacier Express, le « train rapide le plus lent du monde », qui monte jusqu’aux glaciers de Zermatt. Enfin, les clients utiliseront un train à crémaillère pour accéder au Gornergrat, en face du Mont Cervin. La nuit, les hébergements de charme en station et villages de montagne seront privilégiés.

Le troisième voyage ferroviaire de Voyages d’exception partira d’Almaty pour atteindre Achgabat, en suivant la légendaire route de la Soie. Le circuit traverse trois pays : le Kazakhstan, l’Ouzbékistan, et le Turkménistan. Une plongée dans l’Asie centrale, sur les traces de Marco Polo, des peuples nomades marchands et des traditions séculaires de la région. Dans le confort de l’Orient Silk Road Express, un train légendaire, les clients découvriront notamment sept sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco, comme le mausolée de Khoja Ahmed Yasavi, le centre-ville de Boukhara ou les différents sites historiques de Merv.

Enfin, Voyages d’exception propose de découvrir l’Afrique australe à bord d’un train de luxe, l’African Explorer. De Windhoek, en Namibie, au Cap, en Afrique du Sud, les clients emprunteront plus de 3600 kilomètres de voies ferrées. Ils partiront à la rencontre de la faune sauvage et à la découverte des plaines du Damaraland, ou à la conquête des plus hautes dunes du monde, à Sossuvlei. Plus d’informations sur l’espace pro de Voyages d’exception.

A lire aussi :

ÉDITO. L’avion, un produit de luxe ?
En 2021, la SNCF a coûté 276 euros à chaque contribuable
Un quota de 4 vols « dans toute notre vie », la proposition choc de Jean-Marc Jancovici
Pour la première fois, Walibi Rhône-Alpes va fêter Noël
Caraïbes : Costa Croisières reprend la distribution de dons alimentaires

The post Canada, Suisse, route de la Soie… : Voyages d’exception programme quatre circuits en train appeared first on L’Echo Touristique.