VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

A Primer For Cities publié par Urban Movement Labs



Urban Movement Labs, en partenariat avec la ville de Los Angeles, a annoncé la publication de Intégrer la mobilité aérienne avancée : une introduction pour les villes. Les avions électriques sont sur la bonne voie pour être certifiés par la Federal Aviation Administration en 2025, ce qui ouvre la voie à un déploiement commercial limité peu de temps après. Pour comprendre le paysage AAM et éclairer les politiques futures, la ville de Los Angeles s’est associée à Urban Movement Labs pour comprendre comment cette nouvelle technologie de mobilité aurait un impact sur Angelenos et compléterait les objectifs de mobilité à l’échelle de la ville. Intégrer la mobilité aérienne avancée : une introduction pour les villes documente la manière dont UML et la ville de Los Angeles ont abordé l’apprentissage et l’engagement sur le sujet, et fournit un cadre à suivre pour les autres villes.

La mobilité aérienne avancée (AAM) fait référence aux nouvelles technologies aéronautiques qui tirent parti des nouveaux systèmes de propulsion et des avancées dans les opérations autonomes, telles que les avions électriques à décollage et atterrissage verticaux (eVTOL). Les promoteurs de l’AAM visent à tirer parti des nouvelles technologies pour réduire ou éliminer les externalités négatives associées au bruit et aux émissions tout en augmentant l’accessibilité à davantage de résidents.

Les développeurs de ces nouvelles technologies et avions considèrent Los Angeles comme un marché de lancement de choix depuis 2018. En réponse, la ville de Los Angeles a collaboré avec le Forum économique mondial pour créer les Principes du ciel urbain en 2020. Pour s’appuyer sur ces principes , le bureau du maire Eric Garcetti a annoncé une collaboration entre la ville de Los Angeles et Urban Movement Labs, une organisation à but non lucratif 501(c)3 engagée à façonner des solutions de transport équitables pour les Angelenos.

Les objectifs du partenariat AAM sont d’informer et d’engager les membres de la communauté, d’interagir avec l’industrie et de suivre l’évolution de la technologie et des politiques, et de soutenir la ville dans l’élaboration des politiques. Bien qu’aucune réponse politique formelle n’ait eu lieu, le partenariat AAM garantit que la ville ne partira pas de zéro et aura déjà une compréhension développée de la technologie, des impacts et des opportunités AAM lorsque la communauté demandera que ce travail soit effectué.

Intégrer la mobilité aérienne avancée : une introduction pour les villes est l’aboutissement de la première phase de travail réalisée par le partenariat AAM. L’introduction fournit à d’autres villes et juridictions qui cherchent à comprendre comment elles pourraient commencer à explorer leur propre réponse politique aux technologies AAM émergentes. Il accomplit cela en fournissant un examen de l’état de l’industrie AAM en termes de développement technologique et de politique émergente au niveau fédéral. Un «plan de vol» résume les étapes que la ville de Los Angeles a prises jusqu’à présent pour jeter les bases de l’élaboration future des politiques. Enfin, les opportunités et les considérations émergentes guident la prise de décision à court et à moyen terme.

Citations notables :

« Ce que nous avons appris dans ce travail, c’est que l’AAM croisera de nombreux départements clés au sein d’une ville. Bien que l’AAM soit intrinsèquement considérée comme un problème de transport, les leviers politiques qui façonneront en fin de compte la façon dont cette technologie se déploiera et auront un impact sur une ville nécessiteront une collaboration étroite de la part des planificateurs des transports, des planificateurs de l’utilisation des sols, des autorités aéroportuaires, des services d’incendie, des autorités chargées de la construction et de la sécurité, des fournisseurs de services publics. , gestionnaires d’urgence, développeurs économiques, mais surtout, la communauté. L’intégration de la mobilité aérienne avancée nécessitera un effort d’équipe et le partenariat AAM est en train de devenir un modèle mondial pour les efforts d’intégration,» Clint Harper, boursier avancé en mobilité aérienne de l’UML.

« Los Angeles est à la tête de la révolution des transports propres, traçant la voie vers une future ville mieux connectée et moins encombrée», a déclaré le maire de Los Angeles, Eric Garcetti. « Avec Urban Movement Labs, nous créons également un modèle sur la manière dont des innovations telles que la mobilité aérienne avancée peuvent aider les villes à réduire les temps de trajet et à créer des options de transport écologiques.

« À Los Angeles, nous construisons un système de transport du 21e siècle qui invite la créativité et l’innovation pour nous aider à résoudre les problèmes du monde réel pour tous les Angelenos,», a déclaré la directrice générale par intérim de LADOT, Connie Llanos. « LADOT est prêt à collaborer avec les partenaires fédéraux et étatiques, le secteur privé et les membres de la communauté pour s’assurer que nous sommes prêts à intégrer la mobilité aérienne dans notre paysage de transport, en toute sécurité, de manière durable et en offrant le maximum d’avantages à nos communautés.

« Nous entrons dans une nouvelle ère du transport”, a déclaré le directeur de la planification Vince Bertoni. « En tant qu’organisme gouvernemental, nous nous concentrons sur la promotion de politiques d’aménagement du territoire au niveau local qui intégreront la mobilité aérienne dans notre réseau de transport global. Ce faisant, nous espérons faire en sorte que cette poussée vers l’automatisation intelligente reflète les besoins uniques et diversifiés de notre ville.

« L’aviation urbaine n’est pas un nouveau concept. » a ajouté Justine Johnson, présidente du conseil d’administration d’Urban Movement Labs, « Hélicoptères, avions de toutes tailles et drones sont déjà présents dans l’espace aérien au-dessus de toutes les villes. Ce qui est nouveau, c’est l’opportunité de sortir de nos silos modaux traditionnels et de réfléchir de manière plus inclusive à la manière dont la technologie et les cas d’utilisation peuvent contribuer à l’avancement des objectifs d’équité et de durabilité. Urban Movement Labs est fier de faire partie de cette collaboration et se réjouit de continuer à faire progresser le leadership éclairé sur cette initiative et d’autres initiatives de mobilité.”.

Voir le rapport complet ici: https://docsend.com/view/zkc4fd4bzswzfnud

À propos des laboratoires de mouvement urbain

Urban Movement Labs est une organisation d’innovation en mobilité unique en son genre qui relie le gouvernement, les entreprises et les membres de la communauté à des solutions technologiques modernes pour aider à résoudre les problèmes de transport dans la ville de Los Angeles. Avec le soutien du bureau du maire de Los Angeles, Urban Movement Labs vise à faire de Los Angeles la ville modèle pour une circulation sûre, durable, équitable et efficace des personnes et des biens et à reproduire ces apprentissages dans le monde entier.

Pour plus de détails, veuillez visiter : https://www.urbanmovementlabs.org / Twitter : @UrbanMvmtLab

Pour les demandes des médias : [email protected]

The post A Primer For Cities publié par Urban Movement Labs appeared first on Drone Blog.