La saison hivernale bat son plein, et les voyagistes regardent déjà vers l’été prochain. Ainsi, Naya vient de dévoiler les sept nouveaux clubs qui intègrent son catalogue pour l’année 2023.
Quatre concernent Naya Club, le concept de club traditionnel de Voyamar, l’un des tour-opérateurs du groupe Marietton Développement. Le concept pose ses valises à Zanzibar, en Turquie (Naya Club Aydinbey Famous Resort), en Crète (Naya Club Astir Beach) et en Sardaigne (Naya Club Baia di Conte). A chaque fois, Voyamar utilise la même recette : des hôtels « les pieds dans l’eau », une équipe d’animation francophone et une formule tout inclus ou en pension complète.
Trois nouveaux clubs « Naya Collection »
Naya Collection, le concept de clubs « premium » du voyagiste, accueille aussi des nouveautés, en Crète (Naya Collection Mythos Palace), en Espagne (Naya Collection Viva Cala Mesquida Resort & Spa), et en Italie (Naya Collection Sicile Grand Palladium). Hôtels haut de gamme, coach sportif, assistance 24h/24… Naya Collection se veut la quintessence de ce que peut faire, sur le segment des clubs, Voyamar.
En 2023, les deux concepts de clubs seront donc présents dans 22 établissements (dont trois croisières) disséminés dans 11 destinations. Plus d’informations sur l’espace pro de Voyamar.
A lire aussi :
[TOTEC22] SNCF Connect enverra un bilan carbone 2022 à chaque voyageur
Voyage au Sri Lanka : quelles sont les formalités d’entrée ?
Seto : plus d’un million d’arbres financés par les voyagistes
Congrès EdV à Maurice : une réduction de 210 euros en décembre
[TOTEC22] Azureva prend le chemin d’une activité durable