VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Voyages & Tourisme

TOTEC22 : La webcam au service de la gestion des flux et de la préservation des territoires ?



Skaping est une entreprise spécialisée dans la fabrication et l’installation de webcams pour valoriser les territoires grâce aux belles images transmises par ces dernières. Ils travaillent avec toutes sortes de territoires, comme les stations de ski pour suivre le taux d’enneigement et les stations balnéaires pour suivre l’état de la mer et les conditions pour les sports aquatiques.

Le but de Skaping est de donner de la visibilité aux clients et d’accroître leur attractivité en utilisant les webcams comme outil de communication et de promotion. Cependant, la technologie développée par Skaping peut également être utilisée à d’autres fins, comme la mesure des flux touristiques afin de lutter contre le surtourisme ou la mesure de l’érosion au fil des années sur les littoraux.

Certaines collectivités utilisent les webcams de Skaping comme outil d’observation et peuvent comparer les images prises à différents moments pour suivre l’évolution de l’érosion ou de la fréquentation d’un site d’une année à l’autre. Toutes les données enregistrées dans les webcams appartiennent à leurs clients, qui peuvent donc en faire l’usage qu’ils souhaitent, y compris pour des études ou des analyses.

En somme, Skaping est une entreprise qui offre une technologie innovante permettant de valoriser les territoires grâce aux belles images transmises par les webcams, tout en offrant la possibilité d’utiliser cette technologie à d’autres fins, comme la mesure des flux touristiques ou de l’érosion.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passionné de voyages, musique, web marketing, high-tech & informatique.

Videopardrone – Page
Réseaux Sociaux
DJ COPPOLA – Page