VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Voyages & Tourisme

TheFork propose le paiement par QR Code aux restaurateurs



L’application mobile TheFork propose une nouvelle solution de paiement à table par QR Code via TheFork PAY. Cette fonctionnalité est gratuite pour les restaurateurs. 

TheFork enrichit sa solution de e-paiement en ajoutant le paiement à table par QR Code. 100% gratuite, selon la société, cette fonctionnalité a pour objectif de faire gagner du temps aux restaurateurs et d’améliorer l’expérience client. Après un test concluant auprès de 400 établissements, TheFork lance donc cette nouvelle fonctionnalité sur son application mobile.

Pour que cela fonctionne, un QR Code sera disponible sur toutes les tables du restaurant. Les clients, utilisateurs de TheFork ou non, devront alors scanner le QR Code via leur smartphone et payer en ligne après avoir été redirigé sur le site ou l’application TheFork. Le groupe assure que ce paiement est 100% sécurisé. Pour les restaurateurs, une notification de paiement sera automatiquement envoyée par mail sur le logiciel TheFork Manager. « Cette nouvelle fonctionnalité que nous intégrons à TheFork PAY, permettra ainsi aux restaurants de répondre à l’évolution des besoins des consommateurs et leur permettra d’être plus compétitifs. Nous avons également décidé de prendre en charge l’ensemble des frais de transaction liés aux paiements effectués via TheFork PAY afin d’accompagner et d’encourager nos restaurateurs partenaires dans leur transition digitale », a déclaré  Damien Rodière, Directeur Général TheFork Europe de l’Ouest, à travers un communiqué.

Photo d’ouverture : @TheFork

A lire également :

Le contenu de La Fourchette by the Fork disponible sur Mapstr
La réalité augmentée s’invite au menu des restaurants
Pour les aider à survivre, Privateaser veut former les bars et restaurants au numérique

L’article TheFork propose le paiement par QR Code aux restaurateurs est apparu en premier sur TOM.travel.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passionné de voyages, musique, web marketing, high-tech & informatique.

Videopardrone – Page
Réseaux Sociaux
DJ COPPOLA – Page