VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Voyages & Tourisme

Paris : Chagall et Paul Klee s’installent à l’Atelier des Lumières



Peintre prolifique et inclassable, Marc Chagall (1887-1985) sera à l’honneur dès le 17 février 2023 à l’Atelier des Lumières. Une exposition numérique inédite présentera l’ensemble de sa création, dévoilant une œuvre ancrée dans son temps. Paris et New York, capitales emblématiques de l’art moderne, représentent deux étapes cruciales dans la longue trajectoire de l’artiste, et seront donc à l’honneur.

Réservations en ligne obligatoires

Le programme court qui accompagnera cette exposition – l’Atelier des Lumières propose une boucle d’une heure, dont quinze minutes environ sont consacrées à ce programme court – sera consacré à Paul Klee. Considéré comme l’un des artistes majeurs de la première moitié du XXe siècle, les fondements de son œuvre sont liés à la musique. Cet artiste complet réalise plus de 10 000 peintures et dessins.

Situé dans le 11ème arrondissement de Paris, l’Atelier des Lumières est ouvert du lundi au jeudi de 10h à 18h. Des nocturnes sont organisées les vendredis et samedis jusqu’à 22h et les dimanches jusqu’à 19h. Réservations en ligne obligatoire en cliquant ici.

A lire aussi :

[Congrès Cediv] Jean-Louis Baroux : « Il faut un retour aux commissions aériennes »
Sondage VVF : la dégradation du pouvoir d’achat pèse sur les projets de vacances
Parcs de loisirs et ski : le carton plein de la Compagnie des Alpes en 2022
Evaneos lève 20 millions d’euros pour accélérer son essor en Europe
Nouvelle réglementation environnementale : les hébergements insolites en péril ?

The post Paris : Chagall et Paul Klee s’installent à l’Atelier des Lumières appeared first on L’Echo Touristique.