VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Voyages & Tourisme

La Tunisie lève ses restrictions sanitaires de voyage



Après ses voisins du Maroc et d’Algérie, c’est maintenant au tour de la Tunisie d’alléger ses protocoles de voyage pour les visiteurs étrangers.

Dans un communiqué publié ce jeudi 1er décembre 2022, le Ministère tunisien de la Santé annonce en effet que les voyageurs sont dorénavant dispensés de fournir un certificat de vaccination ou un test Covid négatif pour entrer dans le pays en raison de « l’amélioration des indicateurs nationaux liés à la pandémie et à la stabilisation de la situation épidémiologique à un très faible niveau d’infection au niveau national et mondial ».

Passeport en cours de validité recommandé

Avant l’entrée en vigueur de cet assouplissement, les visiteurs étrangers non-vaccinés et âgés de 18 ans et plus devaient fournir un résultat négatif de test PCR, réalisé 48 heures avant le départ, ou antigénique, effectué 24 heures avant le voyage.

Les voyageurs français et européens n’ont pas besoin de visa pour se rendre en Tunisie pour une durée de 90 jours. Dans le cadre d’un voyage organisé, la présentation d’une Carte Nationale d’Identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par l’agence, est tolérée pour entrer en Tunisie. Les autorités françaises précisent toutefois qu’il est vivement recommandé de disposer d’un passeport en cours de validité pour voyager en Tunisie.

The post La Tunisie lève ses restrictions sanitaires de voyage appeared first on L’Echo Touristique.