VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Drone

Certification ISO 9001 à l’horizon 2023



La certification ISO 9001 définit les critères applicables à un système de management de la qualité. De plus, cette norme est essentiellement orientée vers la satisfaction client. Enfin, c’est dans un processus d’amélioration continue que la société Flying Eye s’est fixé pour objectif d’obtenir la certification ISO 9001:2015 à l’horizon 2023.

Qu’est-ce que l’ISO ?

Un peu de définition : ISO (Organisation Internationale de Normalisation) voit officiellement le jour en 1947 avec la création de 67 comités techniques. Par ailleurs, l’ISO est le plus grand organisme de normalisation au monde.

 

Pourquoi ISO 9001

ISO 9001 est la seule norme de la catégorie ISO 9000 qui peut être utilisée pour la certification. Mais encore, le principal avantage est que toute organisation peut l’utiliser. La norme ISO 9001 est principalement axée sur le management de la qualité, notamment pour la satisfaction client. L’ISO 9001, c’est la garantie d’avoir une harmonisation sur les produits ainsi que pour le service après-vente.

Qui sommes-nous ?

Flying Eye est une marque française créée en 2009, à la naissance des drones multi-rotors. Elle est la référence Française des Drones Professionnels, revendeur et intégrateur de solutions sur mesure.

Notre mission au quotidien est d’accompagner nos clients dans la mise en place de leurs projets drones, et dans le suivi de leurs besoins. Pour cela, nous nous appuyons sur les valeurs clés suivantes :

Professionnalisme
expertise
disponibilité
réactivité
écoute
proximité
innovation.

Par cette démarche, nous voulons assurer à nos clients des produits et services uniformes et de bonne qualité.

Les 4 axes de notre certification ISO 9001

Afin de mener à bien notre projet, nous avons mis en place 4 axes de travail en nous appuyant sur les valeurs de l’entreprise. C’est le travail de la totalité de notre équipe qui va permettre à Flying Eye d’atteindre le succès et d’offrir un service client de qualité.

Un pilote de projet ainsi qu’un copilote ont été désignés sur chaque pôle de notre activité. C’est grâce au savoir-faire de nos différents collaborateurs que des process qualité vont voir le jour. 

Voici comment se décomposent les 4 axes de notre projet de certification ISO 9001 :

Structurer notre système de management de la qualité et obtenir la certification ISO 9001 en 2023

Flying Eye s’engage dans une démarche « management de la qualité » afin d’augmenter sa compétitivité, et la satisfaction de ses clients.

 

Poursuivre notre développement et diversifier notre clientèle

De plus, le développement de notre activité commerciale et industrielle nous permet de nous diversifier.

 

Créer de la valeur par l’innovation et la propriété intellectuelle

Le développement de notre activité R&D nous permet de toujours mieux répondre aux besoins de nos clients.

 

Améliorer et développer les compétences et la polyvalence de nos collaborateurs

Le bien-être de nos collaborateurs est au centre du management de Flying Eye par la mise à disposition d’un environnement propice. L’accès à la formation participe à l’amélioration de la productivité en favorisant la polyvalence et la progression individuelle.

L’objectif ISO 9001

Avec la certification ISO 9001, nous voulons avoir un impact positif sur nos parties prenantes (clients, collaborateurs, prestataires, etc.) et sur la société dans son ensemble.

Toute l’équipe FLYING EYE s’engage à mettre tous les moyens et ressources à notre disposition pour atteindre nos objectifs et répondre aux besoins et attentes de toutes nos parties prenantes, dans une approche d’amélioration continue.

Enfin, l’équipe FLYING EYE s’engage également à respecter les exigences légales et toutes autres exigences applicables à notre activité.

Pour cette démarche, nous avons mis en place une adresse mail qualité :  qualité@flyingeye.fr

Cette adresse a été mise en place pour toute demande client ou amélioration continue de la société.

Cet article Certification ISO 9001 à l’horizon 2023 est apparu en premier sur Flying Eye.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passionné de voyages, musique, web marketing, high-tech & informatique.

Videopardrone – Page
Réseaux Sociaux
DJ COPPOLA – Page