VIDEO PAR DRONE – Spécialiste Club Med, T.U.I, Club Lookéa

Video Par Drone de qualité 4K et HD par drone, avec des tarifs personnalisés adaptés à vos besoins. En France et à l'étranger pour hôtels club. Par Loïc COPPOLA

Voyages & Tourisme

As a Guest, la plateforme de réservation hôtelière à prix fixe



Les trois co-fondateurs As a Guest : Damien Montembault, Tatiana Bernard-Mettil et Jesson Auber

As a Guest est une nouvelle plateforme de distribution hôtelière qui souhaite proposer des séjours à prix fixes dans des hôtels haut de gamme tout en participant à la création d’une économie plus solidaire et responsable. Jesson Auber, co-fondateur de As a Guest, revient sur le concept et les ambitions de la plateforme. 

Pouvez-vous nous expliquer le concept de As a Guest ?

As a Guest est le premier site de Ventes Privées d’hôtellerie haut de gamme à prix fixe et responsable et solidaire. Nous avons vocation à transformer les invendus en offres de voyage enrichies et packagées en période creuse avec deux offres : Plaisir et Premium. En plus de la nuitée, cela inclut une expérience comme un spa, une activité locale, une dégustation…L’idée est de ne jamais proposer de chambre « seule » mais toujours un package afin de proposer une expérience plus attractive pour le client final.

Cela permet au professionnel de rentabiliser une période creuse en proposant de l’expérience enrichie et de fidéliser le client par la suite. A savoir que l’offre est exclusive au site et que le prix est directement défini avec l’hôtelier. Avant d’avoir accès aux offres, le client doit ouvrir un compte gratuitement. Pour l’hôtelier, il n’y a pas de frais d’adhésion mais une commission sera prélevée lors de chaque réservation.

Qu’est-ce qui vous différencie d’un Staycation ou de Veepee ?

La lisibilité de l’offre et la transparence. Les tarifs sont linéaires toute l’année il n’y a donc pas de variation de prix. Le client a la garantie de la qualité de l’hôtel, qui va du 3 étoiles + jusqu’au 5 étoiles, et du prix qui reste le même toute l’année. Pour les hôteliers, ce sont eux qui définissent les périodes de vente que cela soit en early booking ou en last minute. De plus, nous les accompagnons dans la création des offres et mettons à disposition un service de majordome digital qui permet au client final d’avoir accès à des informations personnalisées sur la destination.

Vous insistez sur la dimension sociale et responsable, qu’est-ce que cela veut dire ?

Nous avons un programme de compensation de notre empreinte carbone en nous associant avec EcoTree afin de participer à la reforestation en France. En parallèle, nous reversons 1% de notre CA à des organisations pour soutenir la filière touristique. Nous avons la volonté de sensibiliser les hôteliers sur ces parties-là et, à notre échelle, réduire l’empreinte carbone liée à notre activité.

Quels sont vos projets de développement ?

Après la France nous avons aujourd’hui la volonté d’étendre notre offre en Europe du sud comme en Espagne, en Italie ou au Portugal. Nous sommes donc à la recherche de nouveaux partenaires et collaborateurs pour pouvoir renforcer nos équipes. Afin d’accompagner cette croissance, nous allons prochainement annoncer une nouvelle levée de fonds. En parallèle, nous avons récemment signé un partenariat avec le réseau Les Collectionneurs pour participer à la valorisation des hôtels indépendants afin de dynamiser leurs périodes creuses ou bien encore simplifier leur distribution.

Photo d’ouverture : @As a Guest 

A lire également :

Hôtellerie : « Pour favoriser la vente directe, les sites des hôtels doivent devenir marchands »
#IFTM2022 : Comment la distribution et la fidélisation évoluent-elles dans l’hôtellerie ?
La pénurie de personnel dans l’hôtellerie-restauration va-t-elle accélérer la robotisation des tâches ?

L’article As a Guest, la plateforme de réservation hôtelière à prix fixe est apparu en premier sur TOM.travel.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passionné de voyages, musique, web marketing, high-tech & informatique.

Videopardrone – Page
Réseaux Sociaux
DJ COPPOLA – Page