FABRICANT : DJI

HISTOIRE DU PRODUIT :
DJI est une entreprise chinoise et leader mondial dans la fabrication de drones de loisir, créée en 2006 par Frank Wand.
La marque est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de drones équipés de caméras (Gopro pour ses premiers modèles) pour des prises de vues aériennes.
La firme chinoise commercialise également des accessoires pour drones tels que des fixateurs de caméras, des batteries, des hélices… .

DATES CLÉS :
2006 : création de DJI.
2016 : lancement du drone Mavic Pro.
2017 : lancement du drone M200.

PRÉSENTATION DU PRODUIT :
Lors du salon MWC 2017, la marque DJI a dévoilé son nouveau drone professionnel ''M200''. En effet, il s'agit d'une version plus robuste, plus fiable et plus polyvalente que les versions précédentes.
Le drone dispose d'un système d'alimentation à double batterie, proposant une autonomie allant jusqu'à 32 minutes de vol.
Le M200 est également doté d’une structure repliable et capable d’évoluer dans un environnement très humide.
Grâce à une caméra installée en haut du drone, l'appareil permet d'assurer des missions d'inspection aérienne, de collecte de données, mais aussi des opérations de recherche de personnes disparues.
Le drone, qui dispose d'un système d’évitement d’obstacles et de planification de vol, est contrôlable jusqu’à 7 sept kilomètres, et peut transporter jusqu’à 2 kilos.

 

Source : http://www.lsa-conso.fr/produits/le-drone-professionnel-m200-de-dji,255456

Tags:

Comments are closed

%d blogueurs aiment cette page :