DJI dévoile cette semaine quatre nouveaux accessoires susceptibles d'intéresser les possesseurs d'un drone Mavic Pro.

Le constructeur chinois propose notamment aux casse-cous de sécuriser leur engin volant en installant des grilles de protection autour des hélices, évitant ainsi qu'une branche ou un oiseau ne vienne se mettre en travers des pales. Si le drone dispose de capteurs permettant d'éviter les obstacles situés face à lui, l'appareil ne peut en effet déceler les objets venant d'autres directions, par ailleurs les sécurités peuvent facilement être désactivées par le pilote pour des sensations de vol plus intenses.

Un lot de deux carènes entourant les hélices -à la façon des Bebop de Parrot- est également de la partie pour sécuriser les vols en intérieur et éviter de briser les hélices en rasant d'un peu trop près les murs.

DJI lance enfin un nouveau chargeur intelligent, capable d'accueillir jusqu'à 4 batteries de Mavic Pro et de charger en priorité les accus dont le niveau est au plus bas, ainsi qu'une pochette de rangement pour transporter le drone dans sa forme la plus compacte, avec les hélices repliées.

Ces nouveaux accessoires sont disponibles dans la boutique en ligne de DJI et devraient être prochainement en vente sur Amazon.

Source : http://www.mac4ever.com/actu/118101_dji-lance-de-nouveaux-accessoires-pour-le-drone-mavic-pro

Tags:

Comments are closed

%d blogueurs aiment cette page :