Vous pensez connaître la bonne façon de positionner vos antennes ?

Détrompez-vous.

Bien que cela puisse sembler simple, le positionnement des antennes est l’une des erreurs les plus courantes commises par les pilotes lorsqu’ils déballent leurs télécommandes.

Comme les pilotes experts le savent déjà, la meilleure façon d’assurer une puissance de signal forte et constante est de positionner les antennes avec les extrémités plates face à l’avion, ce qui signifie généralement les tenir debout.

Ce que beaucoup de pilotes ne réalisent pas, cependant, c’est qu’une fois qu’un smartphone est monté sur le contrôleur, les antennes doivent être réajustées pour empêcher le téléphone d’agir comme une barrière physique qui bloque le chemin du signal entre les antennes et l’avion.

Afin d’optimiser la puissance du signal lors de l’utilisation d’un appareil mobile, les antennes doivent être placées vers le bas, les extrémités plates vers l’extérieur. Bien que subtil, ce réglage peut faire une énorme différence, en réduisant considérablement les risques de retards vidéo et de pertes de connexion, afin que vous puissiez voler en toute confiance.

 

Vous voulez découvrir d’autres moyens simples d’augmenter les performances de votre drone ? Consultez le dernier épisode de Can You Even EVO ? pour découvrir des astuces encore plus surprenantes, comme la bonne façon d’utiliser les joysticks de la manette.

Tags:

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © : 2022 - videopardrone.fr - Loïc COPPOLA